gros probleme avec le SAV sur ma CDJ 400
- 50 réponses
- 7 participants
- 4 830 vues
- 6 followers
anto02
Bonjours a tous, j'ai un souci avec la garanti de ma CDJ400
produit qui arrive bientôt a extension de garanti a la fin du moi.
Lorsque je les branché pour la premier foi j'ai remarqué sur l'une des connectique femelle de la CDJ 400 un petit jeux quand je raccorde mon fils sur la connectique ( control )
Mais mal heureusement hier elle c'est fendu en 2 parti.
J'ai aussi tôt appelé le revendeur sur Reims chez le quel je les acheté, il ma répondu que sa serai peu être pas pris en garantie, mais aussi que l'expertise serai payant d'un montant de 60 euro sans la réparation.
ma garantie se termine le 26 novembre 2010.
Que dois je faire?????
merci d'avance....
http://www.djdeals.co.uk/prod-downloads/Pioneer-CDJ-400_BACK.jpg
dune75
si c'est dans la première année de garantie, c'est la garantie constructeur donc Pioneer qui s'applique, ton revendeur n'a pas le droit de te facturer quoi que ce soit, tant que Pioneer n'a rien décidé.
Donc c'est retour sav chez Pioneer qui décidera à ce moment là, si c'est prit ou non sous garantie.
Ton revendeur est obligé de faire une demande de réparation à Pioneer, il ne peut pas décider lui même que c'est garantit ou non.
S'il ne veut pas, c'est qu'il t'arnaque.
Sinon tu peux aussi envoyer directement ton produit au sav
anto02
je d'accord avec toi mai eux il ne entend pas de cette oreil
il me faudrai quelque chose pour m appuyé
jmarc1200
non mais si elle est garantie,ton magasin n'a rien a te demander,par contre effectivement,si pioneer decide que la pièce n'entre pas dans la garantie,ok,mais le sav pioneer,pas le mag,qui t'a garantie les platines jusqu'au 26 novembre,y'a pas a discuter la
dune75
Bah écris à Pioneer ou au SAV, ou sinon t'envoie toi même la platine au SAV, mais tu payeras les frais de port.
Parce que là, même dans le cas où la garantie est refusée si c'est une casse, c'est Pioneer qui refuse la garantie, pas le revendeur qui n'en a pas le droit.
Donc Pioneer fera un devis au revendeur qui lui te le communiquera.
Copeland65
Citation de : anto02
je d'accord avec toi mai eux il ne entend pas de cette oreil
il me faudrai quelque chose pour m appuyé
tu y vas avec 2 pote à toi, un peu baraqué ... euh non fait pas ça
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
anto02
je pensai pas que sa allé être aussi compliqué...
jmarc1200
Citation de anto02 :
je pensai pas que sa allé être aussi compliqué...
ben,c'est pas compliqué,c'est ton mag,qui veut se faire de la thune malhonnetement sur ton dos,mais ils n'ont pas le droit
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 22:29:47 ]
dune75
Bah là c'est le vendeur qui est de mauvaise fois ou il y a quelque chose qu'il ne comprend pas.
anto02
oui ta raison il me faudrai 2 personne comme baracoude pour y maitre la pression, mdr
dune75
http://www.pioneer.eu/fr/content/support/support/dealers.html
Tiens, l'adresse du SAV pioneer pour dj et t'as aussi le service consommateur
"Tous nos appareils sont couverts par la garantie constructeur d'un an à compter de leur date de facture établie par le revendeur."
Donc la c'est garantie 1 an Pioneer et non pas 1 an revendeur, c'est pas lui qui décide, d'autant que c'est Pioneer qui prend en charge les frais de port, etc. lui il a juste a les prévenir du problème
- < Liste des sujets
- Charte