Sujet de la discussionPosté le 08/11/2010 à 21:53:28gros probleme avec le SAV sur ma CDJ 400
Bonjours a tous, j'ai un souci avec la garanti de ma CDJ400
produit qui arrive bientôt a extension de garanti a la fin du moi.
Lorsque je les branché pour la premier foi j'ai remarqué sur l'une des connectique femelle de la CDJ 400 un petit jeux quand je raccorde mon fils sur la connectique ( control )
Mais mal heureusement hier elle c'est fendu en 2 parti.
J'ai aussi tôt appelé le revendeur sur Reims chez le quel je les acheté, il ma répondu que sa serai peu être pas pris en garantie, mais aussi que l'expertise serai payant d'un montant de 60 euro sans la réparation.
tu y vas avec 2 pote à toi, un peu baraqué ... euh non fait pas ça
tu y vas et tu met un scandale devant les clients, ça marche moi je l'ai fait a terre de son a bordeaux et ça été réglé très vite limite le vendeur auraiit pu me faire une petite....
Il serait judicieux, vu que le problème est en passe d'être résolu, que vous arrétiez les HS. Presque 30 mails dans ma boite pour arriver à la conclusion d'aller négocier avec le vendeur, ça donne vraiment envie de se désabonner de la mailing... et passer à côté de quelqu'un qui est vraiment dans la merde.
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30Posté le 08/11/2010 à 23:06:42
Hors sujet :
Règle n°1: Ne jamais s'inscrire aux mailing-list
Oups... un post innutile de trop.
(Je rapelle que l'on est sur un forum et qu'un sujet, peut de temps en temps de fil en aiguille "rigoler un peu" afin de passer un bon moment sur le forum et ainsi y consacrer plus de temps)