Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

PIONEER DJM T1 avec Protools

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 211 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PIONEER DJM T1 avec Protools
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir cette table, et je me pose des questions car je rencontre quelques soucis avec.

Explication :

Je suis sur Serato depuis des années et je souhaite faire mes mix en combinant la T1 avec protools ( j'entre sur une piste PT avec une voie de la T1 et je route ma sortie master de PT sur la deuxième voie de la T1, juste une histoire de routing) Jusque la tout va bien, mais j'ai un soucis sur l'enregistrement car j'ai des "clicks" numérique dessus. J'ai bien vérifier mes settings de protools tout est OK apparemment.

Après vérification des caractéristiques de la pointer elle est automatiquement en 48Khz 24bit et je me demande si le problème ne viendrait pas d'ici car j'ai toujours ma carte interne du mac active pour les autres sons or protools.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avec la même configuration que moi pour échanger sur le sujet.

Sinon la table est une bête je m'en sert que pour SERATO mais je vais tester TRAKTOR par la suite.
2
Personne????
3
patience ...

Mixcloud

4
Bon ça fait 1 semaine que je me creuse la tête la dessus.

Aujourd'hui on m'as prêté une petite carte son Fast Track C400 de M audio (AVID) et bien ca fonctionne très bien. En fait le T1 est bloqué sur 48K 24Bits et ca pose soucis même en créant un périphérique agrégé rien n'y fait MAC OSX détecte une erreur de synchronisation.

Voila tout donc maintenant je vais me pencher sur l'achat d'une carte son alors que la T1 est censé en etre une, je peut me tromper dans ce que je dit mais pour le moment c'est mon cas à voir avec un ami si on réussi avec cette table.
5
toujours le même soucis sous windows?

Mixcloud

6
tu peut changer les hz a partir de traktor....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

7
Ha merci pour l'info pour le moment je découvre la bète il y a pas mal de chose à voir dessus.

Je vais essayer ca des que possible
8
Dans Traktor elle reste toujours en 48Khz donc mon problème reste toujours le même.
9
Je relance un peu mon problème car toujours pas réglé et visiblement PIONEER ne s'en préoccupe pas trop.
C'est quand même incroyable.

Si quelqu'un rencontre le même problème que moi qu'il en fasse part.

Sur ce bonne année à vous tous

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 13:16:30 ]

10
et dans le driver de la table y'a pas moyent?...en meme temps pioneer ne te repondra pas,puisque tu doit etre le seul a l'utiliser de cette façon...;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T