Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2012 à 14:49:27djm T1 et shift advanced
Bonjour à tous,
Cela fait 4 jours que je l’utilise et il est vrai qu’il y a de quoi faire !
J’utilisais un ensemble 2 cdj 350 et djm 350 sans logiciel.
Donc maintenant rien à voir je dirai, les samples, les hot cue, les effets… Controler toutes les fonctions de Traktor sans toucher à sa souris c’est vraiment sympa !
Il y a vraiment possilbilité de faire des mix originaux ! J’ai même l’impression d’un son plus précis par rapport à la 350 mais bon, avis personnel…
Achat sans regret vraiment.
Seuls petits soucis ou plutôt 2 petites questions :
- concernant la mise à jour pour activer le shift advanced censée multiplier par 2 toutes les fonctions de la djm : j’ai mis la table à jour sans soucis et elle est en version 2.0.
Mais cela ne fonctionne pas alors faut’il mettre à jour aussi traktor scratch duo 2 ? ( sachant que je ne trouve pas de mis à jour pour ce logiciel )
- Autre question concernant ce logiciel : j’avais utilisé Traktor dans une version ultérieure et j’avais plus d’une dizaine d’effets dispo, or là je n’en ai que 6 est ce normal ( beatmacher2 flanger filter reverb delay gater ) ? De plus impossibilité de passer de la fonction groupe fx à single fx le bouton de la djm n’a aucun effet et ne s’allume pas il en est de même sur le logiciel ! une idée ?
merci
alex
Alexandre
Anonyme
22821
2Posté le 06/01/2012 à 15:28:14
J'imagine que ca vient du fait que tu utilises TSD2 et non TSP2, la plupart des fonctions que tu decris sont exclusives a la version pro (les 30+ effets, les chaines d'effets, les 4 decks).
0
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/01/2012 à 15:48:32
Pour l'advanced shift il suffit de mettre à jour la T1.
Appuie 3 fois sur le bouton shift et si il se met à clignoter c'est bon.
Pour les effets, comme dit CloudBreak, c'est la version Duo que tu as du installer.
> 69 euros pour passer à la Pro...
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 15:49:13 ]