Sujet de la discussionPosté le 06/01/2012 à 14:49:27djm T1 et shift advanced
Bonjour à tous,
Cela fait 4 jours que je l’utilise et il est vrai qu’il y a de quoi faire !
J’utilisais un ensemble 2 cdj 350 et djm 350 sans logiciel.
Donc maintenant rien à voir je dirai, les samples, les hot cue, les effets… Controler toutes les fonctions de Traktor sans toucher à sa souris c’est vraiment sympa !
Il y a vraiment possilbilité de faire des mix originaux ! J’ai même l’impression d’un son plus précis par rapport à la 350 mais bon, avis personnel…
Achat sans regret vraiment.
Seuls petits soucis ou plutôt 2 petites questions :
- concernant la mise à jour pour activer le shift advanced censée multiplier par 2 toutes les fonctions de la djm : j’ai mis la table à jour sans soucis et elle est en version 2.0.
Mais cela ne fonctionne pas alors faut’il mettre à jour aussi traktor scratch duo 2 ? ( sachant que je ne trouve pas de mis à jour pour ce logiciel )
- Autre question concernant ce logiciel : j’avais utilisé Traktor dans une version ultérieure et j’avais plus d’une dizaine d’effets dispo, or là je n’en ai que 6 est ce normal ( beatmacher2 flanger filter reverb delay gater ) ? De plus impossibilité de passer de la fonction groupe fx à single fx le bouton de la djm n’a aucun effet et ne s’allume pas il en est de même sur le logiciel ! une idée ?
merci
alex
Alexandre
Anonyme
22821
2Posté le 06/01/2012 à 15:28:14
J'imagine que ca vient du fait que tu utilises TSD2 et non TSP2, la plupart des fonctions que tu decris sont exclusives a la version pro (les 30+ effets, les chaines d'effets, les 4 decks).