Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet escroquerie?????

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 7 890 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion escroquerie?????
regardez les prix du neufs sur audiofanzine!!!!!!!!!!ya des ecarts de presque 500 euros entre les magasins c'est enorme ya des shops qui la vendent à 999 euros moi qui l'ai acheté à 1250 euros avec remise chez stars music ya du foutage de gueule la et encore plus pour ceux qui l'ont payé o prix fort!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca me rappelle La Xone S2 de A&H qui du jour au lendemain est passée de 1600/1700 Euros à 750. Heureusement que j'avais patienté un peu avant de l'acheter.
12
Citation :
est ce que quelqu'un a déjà fais une reclamation a pioneer ou a un revendeur?merci

Oui, auprès de Pioneer directement. Ils m'ont demandé m'a facture et m'ont dit qu'ils me recontacteraient prochainement. Ca fait plus de deux semaines que j'attends, j'ai peu d'espoir...
13

Ca arrive que le constructeur etablisse une "grace period" (en gros si t'achete une semaine avant la promo ou la baisse de prix ils te remboursent la difference) mais c'est de loin pas une obligation. Il faut faire la demande directement aupres de Pioneer.

14
ok
15
bonjour les personnes qui ont envoyé un msg a pioneer ont il eu des reponse pour la baisse de prix????
16
875€ chez wood et star ! lol
au moins les sites qui sont à jour sur les prix sont là !
17
les batards faut trouver une solution la !!!!!moitié prix
18
C'est comme pour tout, tu vas pas aller demander un remboursement a l'Etat si il a decidé 2 jours apres d'effectuer une remise ECO de 4000€ alors que toi t'as payé plein pot 2 jours avant. C'est le jeu, point barre.
19
+1. Des prix ca fluctue, c'est comme ca.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20