Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer DJM-T1
(8)
Déposer un avis

Argus du Pioneer DJM-T1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DJM-T1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 261,21 €

escroquerie?????

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 8 084 vues
  • 15 followers
escroquerie?????
regardez les prix du neufs sur audiofanzine!!!!!!!!!!ya des ecarts de presque 500 euros entre les magasins c'est enorme ya des shops qui la vendent à 999 euros moi qui l'ai acheté à 1250 euros avec remise chez stars music ya du foutage de gueule la et encore plus pour ceux qui l'ont payé o prix fort!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
Mais naan, moi je pense que c'est l'arrivée de ma djm-909 Nexus qui a fait baisser le prix ! :bravo:
salut a tous la raison de la baisse du prix du ddjt1 c'est l'arrivé du ddjsx a 999€ c'est comme ca
moi je vend le mien 500 € avec le fly case road ready .
li marche trés bien je l'utilise avec TP2.de la bombe. a bientot et bon mixe a tous .

dj olivier

mrgreen

Oliv2mars on parle de la DJM T1 et non de la DDJT1 qui a également baissé... d'ailleurs, la DDJ S1 va prendre ce chemin, mon revendeur m'a annoncé que dans le prochain mois on la trouvera à 849euros avant l'arrêt du produit.