Probmème Enregistrement en Interne
- 21 réponses
- 7 participants
- 4 444 vues
- 8 followers

bobywan

Je viens d'acheter cette table, que je trouve très bien au passage, cependant j'ai un problème lors de l'enregistrement d'un set.
Le signal est ok quand je me met en enregistrement interne, mais que le volume de ma piste soit à zero ou non, le niveau dans l'enregistrement ne bouge pas. En outre on entend la preview quand j'envoi le second track, le calage en live, alors que ma piste est à 0.
Je suis sous traktor 2 pro pour info.
Est ce quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

Ho'Dog

c'est du mixage externe la T1, si je ne m'abuse...
il doit peut etre y avoir moyen de configurer l'enregistrement sur le master out, ou sinon, brancher une sortie de la table( rec ou booth) à une entrée line de ton pc et enregistrer avec un autre log comme audacity...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

bobywan

Je testerai demain ta manip : mettre l'enregistrement sur master out.
Merci je te tiens au jus
bye bonnes fêtes

Ho'Dog

apres, c'est juste une piste de lancée, j'ai pas de T1 ni tracktor...

dounounba

bobywan

Hug D.

bobywan

Hug D.

bobywan

bobywan

J'arrive à avoir un signal en enregistrement externe, mais j'ai des grésillements ponctuels et la qualité est médiocre, moins de gain qu'en interne.
Dans les inputs j'ai un signal uniquement sur les in 4 et 5
Ma config est la suivante
Je me sert de input deck A pour configurer mon enregistrement externe, cependant il y a qqlqchose qui m'échappe : j'ai un signal stereo quand je paramètre uniquement L (Mono) sur In 4 (ou 5) mais quand je paramètre R sur 4 (uniquement ou 5) je suis en mono.
Après qqls tests j'ai le même résultat que je sois avec in 4 ou 5 seul et même quand je combine les deux (L+R), il y a des grésillements ponctuels.
Quelqu'un aurait une idée ?
merci

Ho'Dog

y a pas une MAJ a faire pour pouvoir faire du mix interne et avoir les post-fader fx comme sur le z2?

Ho'Dog

bobywan

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 07:37:05 ]

bobywan

Cependant j'ai pris ce system pour jouer en externe, j'ai toujours ce problème de qualité (grésillements ponctules), j'ai regler le problème de niveau sonore, dans le paramétrage de la carte son : rec out à - 5db c'est nickel !!!
Depuis la maj je ne peux plus enregistrer en interne quand je mix en externe (mais de toute façon ça ne marchait pas bien ds cette config)
Je me demande si je n'ai pas un problème avec la carte son pour ce type type d'enregistrement (théoriquement ça devrait mieux marcher)
Je vais continuer de chercher, j'aimerais savoir si qqlq1 arrive à s'enregistrer en externe sans grésillements.
Merci bonne journée

bobywan

bobywan

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la config à mettre en place voici mes sources :
- maj pioneer à télécharger (driver, firmware, config pour traktor 2.6) : http://www.pioneer.eu/eur/products/44/74/DJM-T1/media.html
=> les tuto sont aussi à télécharger
- forum pioneer sur le prob audio de la djm-t1 (pics dans les inputs) : http://forums.pioneerdj.com/entries/20335512-djm-t1-traktor-2-audio-input-issue
En outre il faut bien penser à faire toutes les maj en cas de problème
Bonne journée

yoshi303

je suis sur PC et voudrai savoir si vous arrivez à enregistrer tout ce qui est externe (table + 2 vinyls) en interne.
(par contre j'ai pas de pb de spike vu ke je ne possede pas encore la DJM-T1... ou Z2...)

loulou03230

Alors je viens de recevoir ce matin la djm t1 et au bout de 10 min de son mon enceinte de monitoring a commencé a grésiller et a coupé , maintenant elle marche plus jute des petits son qui sort , et maintenant la deuxième fait la même choses .
Avant cette table j'avais une djm 400 et tout fonctionné niquel .
J'ai vraiment besoin d'une réponse car je sais plus quoi faire maintenant ???
HELP

Ornythorinque

Ho'Dog

ce serait pas un probleme de pc trop juste ou mal configuré( economie de l'usb, etc...)

loulou03230

- < Liste des sujets
- Charte