Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Probmème Enregistrement en Interne

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 261 vues
  • 8 followers
1 Probmème Enregistrement en Interne
Salut tout le monde,

Je viens d'acheter cette table, que je trouve très bien au passage, cependant j'ai un problème lors de l'enregistrement d'un set.
Le signal est ok quand je me met en enregistrement interne, mais que le volume de ma piste soit à zero ou non, le niveau dans l'enregistrement ne bouge pas. En outre on entend la preview quand j'envoi le second track, le calage en live, alors que ma piste est à 0.
Je suis sous traktor 2 pro pour info.
Est ce quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
2

c'est du mixage externe la T1, si je ne m'abuse...

il doit peut etre y avoir moyen de configurer l'enregistrement sur le master out, ou sinon, brancher une sortie de la table( rec ou booth) à une entrée line de ton pc et enregistrer avec un autre log comme audacity...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Oui effectivement, c'est du mixage externe (d'ailleurs ça marche aussi en interne)
Je testerai demain ta manip : mettre l'enregistrement sur master out.

Merci je te tiens au jus

bye bonnes fêtes
4

apres, c'est juste une piste de lancée, j'ai pas de T1 ni tracktor...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Vu que la DJMT1 est un mixer midi, il doit être possible d'enregistrer via l'external mixing mode. La procédure est donc la suivante. Il faut aller dans mixing mode et sélectionner internal mixing puis se rendre dans mix recorder et de nouveau mettre internat. Normalement ça devrait marcher.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

6
Ok merci je vais tester ça demain
7
Tu peu aussi le bidouiller pour être en interne et profiter en même temps du post fader
8
c'est quoi le post fader ?
9
Le feedback généré sur un delay/reverb qui reste quand tu baisse le fader. (c'est comme le freez mais au fader quoi)
10
ok merci