Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2013 à 10:13:29Fonctionnement des effets si utilisation en mode "analogique"
Bonjour à tous , je précise ma question:
si j'utilise mes CDJ sans passer par le PC. aurais-je la possibilité d'avoir des effets?
je n'arrive pas à trouver cette information.
d'autre part est il facile de basculer entre le mode "traktor" et le mode "analogique"
Merci de vos réponses!
Pump Up the Volume And Let the BAss Kick !!!
Anonyme
22821
2Posté le 09/02/2013 à 10:34:34
Il n'y a pas d'effets sur la DJM-T1, donc si tu bosses sans Traktor, ca sera sans effets. Pour passer d'un mode a l'autre il faut juste basculer le switch en haut de chaque voie de CD a USB...
0
djoliverc
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/02/2013 à 10:53:31
merci de ta réponse rapide.... je profite de poser les bonnes questions car je prévois de l'acheter aujourd'hui.
concernant Traktor : la version livrée en boite est la versio DUO2, je viens de voir que cette version est aretée... peux ton utiliser la table avec TRAKTOr pro et sera t-elle maintenue avec les mises à jour futures?
concernant le Timecode : j'ai 2 cdj 800 : pourrais je utiliser les boutons de boucles ? la réponse est-elle fluide? pas de bug?
merci!
0
Pump Up the Volume And Let the BAss Kick !!!
Anonyme
22821
4Posté le 09/02/2013 à 10:59:55
La version duo est arretee en effet, du coup tu recois un upgrade gratuit pour la pro, donc pas de soucis!
Tu pourras utiliser les boutons de boucles mais la fluidité dependera surtout des performances de ton ordinateur.