Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet reglage effet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
1 reglage effet
bonjour
je m'adresse aux utilisateurs de la Djm T1 ( que je possède depuis novembre 2012).
tout fonctionne a perfection, toutes mises a jour effectuées; firmware + mise a jour automatique vers traktor scratch pro (merci Native)
seulement... un seul problème... a chaque redémarrage, il ré-initialise tous les effets (que j'avais réglé au préalable) et en affecte d'autres de facon aléatoire.
Lorsque j'observe le demarrage, il y a comme un premier chargement (qu'on peut observer tres rapidement - délai d'1 seconde a peine) dans lequel je vois bien les anciens effets que j'avais configurer. j'utilise bien le "save snapshot" sur chaque tranche pour normalement conserver les dits effets. Reglage GROUP et INSERT comme il se doit ( enfin je pense )
Et donc par la suite (1seconde apres) cela me change de config et a ce moment ré-initialise les effets aléatoirement...
tout le reste est operationnel et est gardé en mémoire (réglage logiciel, playlist etc) SAUF ça...
je ne pense pas etre une bille dans ce domaine mais LA... je comprends pas :furieux:... HELP
2
mince personne n'a de solution :(
petite observation supplémentaire... TSP2 garde le dernier "profil" avec les réglages d'effet sans que j'allume la table... une fois allumée, il y a ce "profil" avec les effets aléatoire qui ecrase le precedent...
3
Pour qu'il les garde automatiquement a la fermeture je sais pas.
Par contre tu peux les re-regler une bonne fois pour toute et exporter toutnca dans exportation + tout cocher, ca prendre le midi, la carte son, tout tout et aussi la position des potards si je dis pas de bêtise.
4
marche tjrs pas :( par contre il enregistre bien la config en l'important apres... mais ca ecrase direct apres...