Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet djm t1 enregistrement

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 121 vues
  • 2 followers
1 djm t1 enregistrement
bonjour,
je voudrais connaitre la configuration pour pouvoir enregistrer avec la djm t1 en externe

j ai reussi a enregistrer en interne mais l enregistrement ne tiens pas compte de ce que je fait sur la djm t1(logique)

j espere que vous pourrez m aider....
2
J' espère que sa va t' aider. Il me semble que j' ai écrit la solution sur le forum pour la denon dnx 1600 ben c' est pareille en faites.



Ah voila je l' avait écrit ici. Faut lire plus bas dans l' explication c' est raccord. :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/denon-dj/dn-x1600/forums/t.465628,enregistrer-son-mix-avec-traktor-scratch-pro-2-et-la-dn-x1600,p.2.html

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 13:15:51 ]

3
Et voici la solution une video en français encore mieux.

4
merci de ton aide, mais le probleme est que je n ai pas de carte son externe vu que la djm t1 en possede une integree, donc au niveau du mix recorder je ne sais pas quoi assigner...
5
J' avais compris ton problème tu sai ben tu as un manuel qui te dit combien d' entré et de sortie tu as sur ta carte intégré enfin tu dois assigner ta carte dans traktor tout simplement.

Ta pas un manuel ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 13:42:46 ]

6
De plus tu n' a pas prit la peine de lire ma solution qui est sur le forum de la denon dnx 1600 que je t' ai mis le lien car la DENON DNX 1600 DEVINE A UNE CARTE SON INTEGRER AUSSI.
7
si je l ai lu et j ai resolu mon probleme j ai assigné channel 5 et 6 en deck D et j ai mis deck D sur le mix recorder

merci beaucoup de ton aide et de ta réactivité :)
8
Voici ici lit la page numéro 12 du manuel de ta djmt1 en bas a gauche.

http://docs.pioneer.eu/Manuals/DJM_T1_DRB1610_manual/

La réponse est USB 5/6 pour le rec sur ta djmt1. Va voir si c' est bien assigner dans le programme setup de ta table. Tu as un programme indépendant de traktor aussi pour l' assignation de ta t1 dans un petit cadre comme on voit dans le manuel.
9
Citation :
merci beaucoup de ton aide et de ta réactivité :)


De rien merde j' ai posté la solution trop tard. Mais ta fini par trouvé toi même c' est encore mieux.:bravo: