Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Besoin de conseil sur Nuo3

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 302 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil sur Nuo3
Bonjour, je débute dans le mix. On m'a conseillé la marque ecler.
Mon budget me permet d'acheter une Nuo 3, par contre la smac pro 30 est sois disant anthologique. Faut-il acheter la nouvelle plutôt que l'ancienne ? Certaines fonctions de la smac pro 30 n'ont pas été reprises comme le punch ou les cut sur medium.
Je vais mixer du style hardtek.
Merci d'avance pour vos conseils.
2
J'ai la nuo3 et j'ai pu essayer la smac. les deux sont bien, je trouve les egualiseurs meilleurs sur la nuo. C'est vrai qu'ils ont pas reconduits les tout les kills par contre il y a des cuts sur les trois gammes de fréquence. Personnellement je fais jamais de kill sur les aigus et mediums donc ca me gene pas. Les punchs je sais plus exactement leur fonction donc je me prononce pas. Enfin au niveau des effets, la nuo possède une vrai boucle d'effets (send/return) que tu n'as pas sur la smac (je crois qu'il y a un send et que le return ce fait par une entrée mix enfin je sais plus exactement). Le résultat est que sur la smac quand tu utilise les effets tu insers un phasing et tu te retrouve avec la sensation que ton effet est 15km derrière. Avec la nuo ca passe bien et ca tombe plutot pas mal pour exploiter correctement mon kaoss pad 2 !
La SMAC est d'anthologie mais à mon avis la nuo 3 le sera aussi dans quelque années quand elle aura eu le temps de s'imposer !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Dans la mesure ou Ecler a stoppé la production des Smac, tu as de moins en moins de chances d'en trouver en magasin...