Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Fiabilité de la table

• 50 réponses
  • 15 participants
  • 4 254 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fiabilité de la table
Bonjour

Je cherche quelques témoignages quant à la à la fiabilité de la Nuo 3. Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).

Merci à ceux qui répondront.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai depuis 10 minutes et franchement elle tient le coup d'la baaaalle :mdr:

bon ok je dégage :fleche:
22
La table hybride parfaite n'existe pas mais la série NUO est peut être une des séries de table actuellement sur la marché qui s'en approche le plus.

En fait on nomme "hybride" les tables dont les composants et fonctionnalités sont adaptés à une utilisation en mix comme en scratch et autre beat-jggling.

Bien souvent les tables destinées au mix on des faders et cross-fader qui ne résiste pas au scratch et qui non pas de bon réglage de courbe et inversement les tables destinées à la technique non que 2 voies par forcement des EQ rotatif et pas la même ergonomie.
23
Pourquoi personne ne parle de l'Evo 5 de ECLER ? :oo:

Elle va tout déchirer cette table...sérieux !

Tipiak...pirates !
24
Le mieux c'est de parler de se qu'on connait hors l'EVO5 je l'ai juste vu en photo pour l'instant ! (...ce qui suffit pour lui trouver des défauts :langue: )
25
Pour ma part cette table m'a comblée!!!!!!
j'l'utilise avant tout pour du scratch et le fader est graaaaave résistant pas un craquement ni rien de louche a l'horizon.
c'est vrai que les potars sont un peu balèzes mais on s'y fait vite.
et le cut des basses est niquel je dois dire
j'utilise ma sp404 en envoi d'effets et ca sort des scratchs d'outre tombe d'la bombe!
ya pas a dire ca fait bientot 6 mois que je l'ai et je compte bien la garder encore LONGTEMPS!
26
Quoi comme défauts ??
Vu les caractéristiques de la bébête elle va en détroner plus d'une...Pioneer y compris !
27
Je suis sûr que ce sera une très bonne table... En tout cas surement mieux que la DJM800 mais comme je l'ai dit précédemment on en discutera après avoir mis les mains dessus en attendant ce n'est que supposition !
28
Bonjour,

une petite question sur le cross de la nuo 3,

_d'origine c'est un vca, peut on scratcher avec?

_combien coute l'option " crossfader eternal"?

-dispose t-on de cette option si on prend la table sur internet?

merci