Fiabilité de la table
- 50 réponses
- 15 participants
- 4 254 vues
- 14 followers
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2007 à 00:29:55Fiabilité de la table
Bonjour
Je cherche quelques témoignages quant à la à la fiabilité de la Nuo 3. Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).
Merci à ceux qui répondront.
Je cherche quelques témoignages quant à la à la fiabilité de la Nuo 3. Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).
Merci à ceux qui répondront.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
katos
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 15/07/2007 à 16:01:25
Je l'ai depuis 10 minutes et franchement elle tient le coup d'la baaaalle
bon ok je dégage
bon ok je dégage
Anonyme
521410
22 Posté le 16/07/2007 à 10:57:46
La table hybride parfaite n'existe pas mais la série NUO est peut être une des séries de table actuellement sur la marché qui s'en approche le plus.
En fait on nomme "hybride" les tables dont les composants et fonctionnalités sont adaptés à une utilisation en mix comme en scratch et autre beat-jggling.
Bien souvent les tables destinées au mix on des faders et cross-fader qui ne résiste pas au scratch et qui non pas de bon réglage de courbe et inversement les tables destinées à la technique non que 2 voies par forcement des EQ rotatif et pas la même ergonomie.
En fait on nomme "hybride" les tables dont les composants et fonctionnalités sont adaptés à une utilisation en mix comme en scratch et autre beat-jggling.
Bien souvent les tables destinées au mix on des faders et cross-fader qui ne résiste pas au scratch et qui non pas de bon réglage de courbe et inversement les tables destinées à la technique non que 2 voies par forcement des EQ rotatif et pas la même ergonomie.
sAmmm22
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 16/07/2007 à 15:28:45
Anonyme
521410
24 Posté le 16/07/2007 à 15:35:29
wone2
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 16/07/2007 à 15:51:35
Pour ma part cette table m'a comblée!!!!!!
j'l'utilise avant tout pour du scratch et le fader est graaaaave résistant pas un craquement ni rien de louche a l'horizon.
c'est vrai que les potars sont un peu balèzes mais on s'y fait vite.
et le cut des basses est niquel je dois dire
j'utilise ma sp404 en envoi d'effets et ca sort des scratchs d'outre tombe d'la bombe!
ya pas a dire ca fait bientot 6 mois que je l'ai et je compte bien la garder encore LONGTEMPS!
j'l'utilise avant tout pour du scratch et le fader est graaaaave résistant pas un craquement ni rien de louche a l'horizon.
c'est vrai que les potars sont un peu balèzes mais on s'y fait vite.
et le cut des basses est niquel je dois dire
j'utilise ma sp404 en envoi d'effets et ca sort des scratchs d'outre tombe d'la bombe!
ya pas a dire ca fait bientot 6 mois que je l'ai et je compte bien la garder encore LONGTEMPS!
sAmmm22
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 16/07/2007 à 16:51:44
Quoi comme défauts ??
Vu les caractéristiques de la bébête elle va en détroner plus d'une...Pioneer y compris !
Vu les caractéristiques de la bébête elle va en détroner plus d'une...Pioneer y compris !
Anonyme
521410
27 Posté le 16/07/2007 à 18:04:07
Je suis sûr que ce sera une très bonne table... En tout cas surement mieux que la DJM800 mais comme je l'ai dit précédemment on en discutera après avoir mis les mains dessus en attendant ce n'est que supposition !
john34
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 12/09/2007 à 11:26:03
Bonjour,
une petite question sur le cross de la nuo 3,
_d'origine c'est un vca, peut on scratcher avec?
_combien coute l'option " crossfader eternal"?
-dispose t-on de cette option si on prend la table sur internet?
merci
une petite question sur le cross de la nuo 3,
_d'origine c'est un vca, peut on scratcher avec?
_combien coute l'option " crossfader eternal"?
-dispose t-on de cette option si on prend la table sur internet?
merci