Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Fiabilité de la table

• 50 réponses
  • 15 participants
  • 4 409 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fiabilité de la table
Bonjour

Je cherche quelques témoignages quant à la à la fiabilité de la Nuo 3. Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).

Merci à ceux qui répondront.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'etait de l'ironie. Je constate simplement que depasser les 500 posts, les gens prennent la grosse tete :clin:
Rigolons ensemble! :fou: :fete: :police: :boire:
12
Moi ca ne fait pas 2 ans mais ca doit faire 8-9 mois et ici aucun probleme a constater. J en suis super content elle un sont nickel, juste une chose a reprocher mais c es de la chipoterie c es le cran 0 sur les potard qu on ne ressent presque pas.
13
Pareil que tuningman aucun soucis depuis 8/9 mois. je rajouterai aussi que j ai essayer une mixette de base numark et tu voie vraiment la différence. Pour moi la nuo 3 reste le meilleur rapport qualitée / prix pour un mixer 3 voies, en plus on peut mettre un cf eternal dessus, je dis ca pour les scratcheur, mais meme les clubers peuvent y trouver leur compte. par contre j y ai ajouter un sp 303 pour les fx et les samples, car la boucle d effets est super. mais apres c est chacun qui voit pour ses besoins mais pour ceux qui pourraient se poser la question le combo sp 303 et les nuo 2,3,4 est asser efficace (je sais je derive).Enfin bref depuis que j ai cette mixette je n ai jamais envier aucune autre tables, qualité , esthetique, ergonomie pris en compte; mon seul regret est qu il n y a pas de balance sur chaque voie.
14
+ 1, très bonne table avec un très bon rapprot qualité prix !
Son seul défaut, pour moi, c'est le réglage de courbe des faders qui n'affecte pas la voie 2...
15
Nuo 3 : une bombe ! Super matos qui tient extrèmement bien la route (c'est pas pour rien que dans les tekos y a pleins de teufeurs Djs qui en ont du Ecler :aime: ) Bonne prise en main, c'est lourd et ça tient !
Par contre c'est vrai que la courbe du fader sur la voie 2 pas modifiable ça casse un peu les couilles parfois...Mais bon, moi j'attends l'EVO 5 de chez ECLER :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
16

Citation : Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).

Citation :
Pareil que tuningman aucun soucis depuis 8/9 mois

:??:

Autrement j'ai pri une 185XL, elle va bien :humm:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

17
Je trouve que la série VMC n'est pas à la hauteur de la réputation de Vestax cela dit, la 185XL est bien pour le mix en finesse mais inadaptée dès lors qu'on veut en faire autre chose, ce n'est pas une table hybride comme l'est la NUO3 !
18
Yes je l avais pas vue celle la c dommage je l aurai surement prise c est balo :(((
19
Et c est quoi que t appel une table "hybride" ?
20
Hybride = scratch et mix on peu faire les 2 sur la table par ex la rodec mx180 est pas hybride parce que elle n'est pas faite pour le scratch

minimal, tech-house