Fiabilité de la table
- 50 réponses
- 15 participants
- 4 465 vues
- 14 followers

G²

Je cherche quelques témoignages quant à la à la fiabilité de la Nuo 3. Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).
Merci à ceux qui répondront.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

G²

Toujours personne?
Fiabilité sur le long terme?

cedricp16

G²

Aucun soucis au niveau des potards? On me parle d'un plastique de mauvaise qualité, ton avis la dessus?

cedricp16

Après faut aussi bien comprendre que je fais partir des DJ qui mixent avec les mains et pas avec les pieds lol

G²

;)

Fabad

Citation : Après faut aussi bien comprendre que je fais partir des DJ qui mixent avec les mains et pas avec les pieds lol

Détrompte toi

john34

je toucherai pas à sa table après...
muahahaha

Quq

G²

Aucun avis d'utilisateur de longue date (+ de 2 ans), ni sur les mailing forum, ni sur la fiche produit. Sur les avis déposé c'est 3 mois max d'utilisation.

Quq

Rigolons ensemble!

tuning

Anonyme

Anonyme

Son seul défaut, pour moi, c'est le réglage de courbe des faders qui n'affecte pas la voie 2...

sAmmm22

Par contre c'est vrai que la courbe du fader sur la voie 2 pas modifiable ça casse un peu les couilles parfois...Mais bon, moi j'attends l'EVO 5 de chez ECLER

G²

Citation : Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).
Citation :
Pareil que tuningman aucun soucis depuis 8/9 mois

Autrement j'ai pri une 185XL, elle va bien

Anonyme

Anonyme

Anonyme

typool

minimal, tech-house

katos

bon ok je dégage

Anonyme

En fait on nomme "hybride" les tables dont les composants et fonctionnalités sont adaptés à une utilisation en mix comme en scratch et autre beat-jggling.
Bien souvent les tables destinées au mix on des faders et cross-fader qui ne résiste pas au scratch et qui non pas de bon réglage de courbe et inversement les tables destinées à la technique non que 2 voies par forcement des EQ rotatif et pas la même ergonomie.

sAmmm22

Elle va tout déchirer cette table...sérieux !
Tipiak...pirates !

Anonyme

wone2

j'l'utilise avant tout pour du scratch et le fader est graaaaave résistant pas un craquement ni rien de louche a l'horizon.
c'est vrai que les potars sont un peu balèzes mais on s'y fait vite.
et le cut des basses est niquel je dois dire
j'utilise ma sp404 en envoi d'effets et ca sort des scratchs d'outre tombe d'la bombe!
ya pas a dire ca fait bientot 6 mois que je l'ai et je compte bien la garder encore LONGTEMPS!
- < Liste des sujets
- Charte