Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 00:29:55Fiabilité de la table
Bonjour
Je cherche quelques témoignages quant à la à la fiabilité de la Nuo 3. Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).
Je demande ça car je n'ai vu que des avis d'utilisateurs récent de cette table, aucun avis, ni même post dans les mailing forum de personnes utilisants cette table couramment depuis 2 ans au moins.
Nan aucun probleme. En plus moi je mixe surtout aux égualos donc les potars en prennent plein la poire.
Après faut aussi bien comprendre que je fais partir des DJ qui mixent avec les mains et pas avec les pieds lol
0
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Citation : Après faut aussi bien comprendre que je fais partir des DJ qui mixent avec les mains et pas avec les pieds lol
Détrompte toi
0
john34
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/06/2007 à 22:39:13
Beurkk
je toucherai pas à sa table après...
muahahaha
0