Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Probleme surchauffe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 802 vues
  • 2 followers
1 Probleme surchauffe
Salut salut
j'ai un soucis avec ma table de mixage (Ecler, Smac pro30 : désolé mais y'a plus de monde ici :D:), celle-ci surchauffe lorque j'utilise la sortie line en y connectant une groovebox ou un PC.
Je voudrais donc savoir si c'est normal ou si c'est mauvais pour la table de mixage ou la groovebox.

merci d'avance :D:
2
Déja : non c'est pas normal. J'ai branché des groovebox et surtout des PC 24h/24 sur des smac (20 et 40) et j'ai jamais eu de problème de surchauffe.

Par contre j'avais remarqué que les smac chauffaient beaucoup plus que les autres tables. Au point de ne presque plus pouvoir toucher la partie métallique tellement c'étati chaud (j'exagère un peu volontairement). Mais les tables n'ont jamais laché ni même déconné bien qu'elles tournaient parfois 24h non-stop.

Tu es bien sur qu'elle chauffe plus uniquement quand tu branches ton PC ou ta groove? Parce que les miennes chauffaient autant quelque soit la source.
3
Quand je dis qu'elle surchauffe, elle crame pas non plus, mais comme j'utilise différentes tables et que la smac chauffe beaucoup plus je me pose des questions.
Ce qui est bizarre c'est qu'avec mes platines (phono 2&3) elle chauffe presque pas alors qu'avec une groove (line1); au bout de 2-3heures ça commence à bien chauffer. Ca doit être une histoire d'intensité du courant :oo: