Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2008 à 23:41:55De quelle facon connecter deux tables de mix sur une seule paire de moniteurs
J'aimerais utiliser une nuo3 pour mixer mes vynils, avec une autre table dj(utilisée pour la prod)
sans refaire rentrer le son dans une des deux tables de mix
faut il un accessoire particulier?
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/10/2008 à 19:55:24
Y'as des cordons rca en y qui existent mais tu vas perdre du gain,le mieux est de brancher ta table sur une entree de l'autre,meme si ce n'est pas ce que tu veux faire,c'est pourtant la meilleur solution
0
Que le son soit avec toi
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/10/2008 à 00:23:00
U une troisieme mixette...
0
Anonyme
521397
4Posté le 02/10/2008 à 00:37:13
Arff ca m'embete,
c'est surtout de ressortir le master d'une table sur l'autre(surtout que l'autre a un filtre subsonique),
je pensais a un accessoire externe ..pour splitter le signal mixer 1 ou mixer2
Tu branches le master de la nuo3 dans le retour d'effet de ton autre table.... au fait c quoi l'autre table dj ... en esperant pour toi qu'elle possede un effect send/return....