avec effets pour le scratch oui tu as la djm 909, mais dans ton budget je te conseillerais plutot une ecler HAK 360, qui est très réputé pour son cross et son son, ensuite si tu veux des effets je te conseille d'acheter en ocazze un efx 500 dans les 250 euros, tu auras de bon effets mais en externe
avec effets pour le scratch oui tu as la djm 909, mais dans ton budget je te conseillerais plutot une ecler HAK 360, qui est très réputé pour son cross et son son, ensuite si tu veux des effets je te conseille d'acheter en ocazze un efx 500 dans les 250 euros, tu auras de bon effets mais en externe
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 14:18:18 ]
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
66Posté le 10/11/2010 à 14:18:11
Hors sujet :
Je sais CloudBreak, et justement, les embrouilles ont pris le dessus sur le sujet d'origine. Donc on retente, chacun joue le jeu et fait son boulot, et on voit ce qui se passe.
Ouais je comprends pas bien le coup de l'ordinateur... Tu veux le brancher sur une voie OK et deux platines en analo sur les deux autres, mais tu passes par quel logiciel ? Tu as une interface audio DJ entre le PC et la table ? Si non c'est encore quelque chose a ajouter a ton budget.
Puisque tu avais l'air intéressé par Serato, moi je persisterais a te conseiller la TTM57SL même si c'est un poil hors de ton budget. Très bonne table pour le scratch, et comme ça tu as Serato pour le timecode et les effets et ca ne t'empêche pas de switcher sur des vinyls quand tu veux.
Ouais mais je pense qu'il serait plus intelligent d'attendre un peu plus et prendre direct une TTM57SL. Parce que imaginons que tu prennes une table a 900 euros maintenant et après que tu repayes le prix d'un SL3. Financièrement tu t'en tires mieux a prendre la 57SL directement (et en plus elle permet de controler directement Serato depuis la table si je ne me trompe).