Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rane Empath
(12)
Déposer un avis
Où acheter Empath ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

• 156 réponses
  • 5 participants
  • 8 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le sujet de la discussion
126

Je suis complètement icon_ptdr.gif

Ce qu'on va faire kevin, c'est que tu vas tout nous re-expliqué depuis le début. Mais cette fois-ci, tu nous détailles tout : ton passé de DJ, tes motivations, ton matériel et tes marques préférés. Il faut qu'en lisant un seul post, on puisse te répondre définitivement. Ton post devra donc faire au minimum 33 lignes, mais au maximum 44 parce que c'est trop long pour Copeland si tu atteins 45 lignes. Si tu as l'impression de raconter ta vie, ce n'est pas grave, on a déjà l'habitude.

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 15:20:37 ]

127

icon_ptdr.gif ok mais je vais d'abord l'écrire sur word...!!!

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 15:20:45 ]

128

Hors sujet :

Mon dieu, je m'étais trompé de personne! icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 15:22:42 ]

129

j'avais bien vu  icon_ptdr.gif...et j'espère qu'il le prend au second degré et qu'il n'est pas parti sur word le faire icon_pong.gif

130

Hors sujet :

Parce que c'était du second degré ? Moi je crois pas... mrgreen

131

Hors sujet :

icon_mdr.gif

132

non c'est bon je n'ai pas beosin de tout vous rexpliquer c'est bon je c'est la quelle prendre ... vous m'aver bcp aider mercci je vous tiend au courant ......  A+

133

Hors sujet :

Sinon moi j'avais une question qui est passé inapercue, pourquoi il ya qu'un seul modo sur le forum djing ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

134

Nan il y en a plusieurs...!!!

135

Mais kevin plus sérieusement tu devrais tout nous raconter comme ça on cernera plus facilement ton problème et on te conseilleras plus facilement, c'est conseillé de raconter son parcours...vas y kevin fait le au moins pour respect pour nous qui t'avons aidé...!!!

136

Hors sujet :

Ben non, y a que denaro ...

137

IL y a goum et doc plus aussi

138

Hors sujet :

@ Copeland65

Pourquoi, tu penses qu'il en faut plusieurs?

La réponse est simple : Je suis tout seul depuis le faux décès de dr-yag. La section ne nécessite pas particulièrement de modération, c'est surtout ponctuel. Le travail d'un modo est, normalement, de faire rêgner l'ordre. Je ne trouve que la section DJ soit particulièrement en désordre.

En cas d'urgence et si je ne suis pas dans le coin, les modérateurs généralistes veillent aussi au grain.

139

Citation de : denaro

Hors sujet :

La réponse est simple : Je suis tout seul depuis le faux décès de dr-yag.

Hors sujet :

oui je sait

Citation :

Hors sujet :

En cas d'urgence et si je ne suis pas dans le coin, les modérateurs généralistes veillent aussi au grain.

Hors sujet :

oui, g² par exemple ...

Mais je pense que quand même , un modo en plus ne serait pas de trop ... (ce n'est que mon avis ...)

140

Hors sujet :

et dr yag, il fait quoi sur af maintenant ? nouveau pseudo ?

141

Citation de : v-style

Hors sujet :

et dr yag, il fait quoi sur af maintenant ? nouveau pseudo ?

Hors sujet :

il s'est cassé je pense ...

142

desoler je n'ai pas le temps maintenant de vous explique rmai un autre jour sans aucun probleme !!!!

143

prend le temps pour nous, on l'a pris pour toi ...c'est en guise de remerciement...!!!

144

je n'ai pas le temps je m'entraien pour un megamix de mercredi je vais mixer en boite samedi donc j'ai besoin de vite fai m'entrainer

145

En boite ???

146

ouii en boite

147

Je viens d'avoir une vision d'horreur. Imaginez-vous à la place de quelqu'un qui cherche des infos sur les différences entre la nuo5 et l'Empath. Il tombe sur ce topic, et là... ll n'y a aucune info sur le sujet. + de 10 pages complètement HS. Donc, on va s'arrêter là, ou alors on va sur le pub, sinon c'est le ponpon.

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 15:47:43 ]

148

denaro a raison +1bravo

149

ah oui vien kevin on va sur le topic : le pub des dj's

150

mais il peut pas, il est pas dj ... eek