je me suis pas mis en avant c'etait juste un moyen de plus pour arreter de s'embrouiller mai aparemment vous voyer tout en noire et vous chercher vraiment la petite bete !!!
Au cas ou la question de la table s'était déjà posée dans le topic qui a été fermé, et notre ami avait reçu la toutes les informations sur toute la gamme de tables qui pouvaient l'intéresser (du moins sur le début du thread, après c'est pas mal parti en couille on est d'accord). Donc ce serait bien qu'il arrive a orienter ses questions de facons plus specifique. Moi je veux bien aider mais bon quand au final on voit des reponses genre : "j'aime pas la gueule de cette table" "je me souviens plus" et qu'il est incapable de répondre de facon specifique a nos questions qui nous permettraient de l'orienter au mieux, moi je dis que y a quand meme un serieux probleme du cote de l'OP...
jaimerai bien une table pour scratcher pour mixer avec dees effets .. mai avec 900 euros on ne peut pas tous faire donc je pense etre obliger de faire des concessions .
Merci vstyle mon budget est de 900 euros j'aimerais avoir des effets mais si je suis obliger de faire des concessions j'en ferais 3 voies parseque jai 2 platine et un ordinateur ..
Merci vstyle mon budget est de 900 euros j'aimerais avoir des effets mais si je suis obliger de faire des concessions j'en ferais 3 voies parseque jai 2 platine et un ordinateur ..
bein si t'a 2 platines et 1 ordinateur t'a besoin que de 2 voie !
Donc 900 euros, avec effets, pour le scratch et en 2 voie ==> DJM 909 !