Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/186
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

• 156 réponses
  • 5 participants
  • 8 184 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le sujet de la discussion
31

tampis je vais recrer un compte

32

puis non je ne voit pas je recrer un comte a cause de petit connard come toi vstyle

33

Citation de : thedjkevin

puis non je ne voit pas je recrer un comte a cause de petit connard come toi vstyle

à la c'est toi qui insulte en premier, on est d'accord !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

34

d'accord erci a toi copeland . je vais faire des eefort sur mon orthographe et sur mes questions !!!! eek

35

oui je l'avoue parse que  vstyle ma vraiment chercher on arrete de s'enerver et on trepart sur de bonne base mai svp areter de me rabaisser svp merci !

36

d'accord erci a toi copeland . je vais faire des eefort sur mon orthographe et sur mes questions !!!! eek

D'accord, merci à toi Copeland. Je vais faire un effort dur mon orthographe et sur mes questions ! eek

(Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher ...)

37

Citation de Le dj kéké qui connait rien et se prend pour un dj :

Reste poli, dj kéké, je ne t'insulte pas...et retourne jouer aux pokémons ou te tripoter le bout au lieu de te la jouer dj, quand on a aucune connaissance en orthographe comme tu le prouve ce n'est meme pas la peine de poser des question car tu n'est pas crédible...

38

oui je l'avoue parse que  vstyle ma vraiment chercher on arrete de s'enerver et on trepart sur de bonne base mai svp areter de me rabaisser svp merci !

Ben c'est toi qui as chercher en premier sur d'autres topic et on te rabaisse pas, on constate juste ...

Bon, en quoi on peut t'aider ?

39

topic inutile comme son auteur...!!!

40

utilise le bled...