donc ça fait 6 ans que tu mixe sur VDJ (j'apel pas ça mixer), et tu oses poser autant de questions débiles sans même te renseigner sur les produits pour éviter de créer des topic bidons...et ben si ça fait 6 ans je te souhaite bon courage.
Tu mixais avec playskool dj station a 11 ans...!!!!!
je n'ai pas une meconaisse de matos mais plutot sur le scratchh !!! puis arreter de faire les mecs qui veulent clacher parse que sinon on va partir comme sa !!
je n'ai pas une meconaisse de matos mais plutot sur le scratchh !!! puis arreter de faire les mecs qui veulent clacher parse que sinon on va partir comme sa !!
ben si, sur tes différent topics, tu as prouver que tu ne connaissait pas le matos dj en général, c'est pas grave, ce qui est grave c'est de s'entéter à dire que l'on si connait !
Et puis sur le clash, je peut te dire que si on voulait vraiment clasher, on l'aurait fait bien avant et comme on est 2, tu aurait céder avant nous !
Donc si tu veut, on repart sur de bonnes bases, tu améliore ton orthographe, tu devient un peu plus humble ... euh mature et nous on ne te vanne plus et on t'aide à apprendre le scratch ou ce que tu veut (enfin on répond pas à certaines questions cons quand même !)