pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???
- 156 réponses
- 5 participants
- 8 783 vues
- 3 followers

thedjkevin

bonjour comme vous laver vue sur le titre j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

thedjkevin

Pour la ecler nuo 5 c'est celle qui me plait le meux mais c'est pour sa que je me suis inscrits sur af por avoir d'autere avis que le mein ou celui de mes amies dj . je vous avoue que si sa tiendrain que de moi je prendrai la ecler nuo 5 , pour ses effet son cross fader pour le scratch et la qualité sonore ..

Anonyme

Bah alors pourquoi tu la prends pas si elle te plait tant ? On va quand même pas venir te tenir la main pour l'acheter ?
Comme l'a dit Denaro, va tester la Rane en magasin, compare tes expériences et fais un choix !

thedjkevin

CE n'est pas complique je branche mon ordinateur en sortie line rca et en jack sur la d=sortie de mon orrdinateur vue que je n'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter serato .....

Anonyme

le cross de la nuo 5 est pas terrible comparé a la rane surtout si tu veux scratcher...Mais ton shop il sont encore du stock sur les nuo5 parce qu'elle n'est plus produit...

Denaro

Kevin, L'ORTHOGRAPHE !!! Second et dernier avertissement.
Tout le monde fait l'effort de bien écrire, donc toi aussi fais des efforts. Ca ne coute rien de relire son post après l'avoir écrit pour le corriger.

Copeland65

Citation de : thedjkevin
CE n'est pas complique je branche mon ordinateur en sortie line rca et en jack sur la d=sortie de mon orrdinateur vue que je n'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter serato .....
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

thedjkevin

mais si je prend la ecler nuo 5 je l'achete a mon couzin car il la vend ...

Anonyme

la je suis désolé mais tu te fous de nous...

Anonyme

Problème résolu, achète lui

Copeland65

mais si je prend la ecler nuo 5 je l'achete a mon couzin car il la vend ...
ouais et moi l'autre jour j'ai acheter 1 kilo de poire chez mouloud !
(on s'en *** de ta vie !)

thedjkevin

pourqquoi je me fous de vous ?

Anonyme

mais j'en revien a te dire que la nuo 5 et j'insiste n'est pas terrible pour le scratch...

Anonyme

On revient au point de départ, tu es incapable de savoir ce que tu veux, même en te donnant tous les éléments pour prendre une décision. Donc vu qu'on est pas tes parents et qu'on va pas aller t'accompagner l'acheter, je crois que malheureusement on peut rien de plus pour toi...

Anonyme

comment tu fait pour piloter vdj je ne comprend pas ta technique...???

thedjkevin

ok bon se que je fais ses que je teste les 2 tables et mercredi prochain et samedi je revien vers vous ok ????

Copeland65

ok bon se que je fais ses que je teste les 2 tables et mercredi prochain et samedi je revien vers vous ok ????
non, tu les testent et tu ne revient pas !

thedjkevin

pourquoi je ne reviens pas . je vous tient au courant de ma decision ?

Copeland65

pourquoi je ne reviens pas . je vous tient au courant de ma decision ?
tu m'a usé ....

Anonyme

tu aurait pu donner toutes ses infos depuis le début ça aurait évité tellement de HS...enfin bon, revient si tu veux...!!!

thedjkevin

ok merci a tous pour vos conseils et votre comprehension . a + stl

Anonyme

je pense que tu as usé pas mal de monde mais on continuera a t'orienter MAIS SI TU POSE DES QUESTIONS UTILES...!!!

Anonyme

Hors sujet :
Ca va être joyeux sa copie de bac de français, autant au niveau construction du discours que orthographe...

Copeland65

Citation de : CloudBreak
Hors sujet :
Ca va être joyeux sa copie de bac de français, autant au niveau construction du discours que orthographe...

Anonyme

si il y arrive...

Copeland65

Hors sujet :
Ca serait pas un fake de jaminou qui se fous de notre gueule ?
- < Liste des sujets
- Charte