Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rane Empath
(12)
Déposer un avis
Où acheter Empath ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

• 156 réponses
  • 5 participants
  • 8 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le sujet de la discussion
101

Pour la ecler nuo 5 c'est celle qui me plait le meux mais c'est pour sa que je me suis inscrits sur af por avoir d'autere avis que le mein ou celui de mes amies dj . je vous avoue que si sa tiendrain que de moi je prendrai la ecler nuo 5 , pour ses effet son cross fader pour le scratch et la qualité sonore ..

102

Bah alors pourquoi tu la prends pas si elle te plait tant ? On va quand même pas venir te tenir la main pour l'acheter ?  facepalm

Comme l'a dit Denaro, va tester la Rane en magasin, compare tes expériences et fais un choix !

103

CE n'est pas complique je branche mon ordinateur en sortie line rca et en jack sur la d=sortie de mon orrdinateur vue que je n'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter serato .....

104

le cross de la nuo 5 est pas terrible comparé a la rane surtout si tu veux scratcher...Mais ton shop il sont encore du stock sur les nuo5 parce qu'elle n'est plus produit...

105

Kevin, L'ORTHOGRAPHE !!! Second et dernier avertissement.

Tout le monde fait l'effort de bien écrire, donc toi aussi fais des efforts. Ca ne coute rien de relire son post après l'avoir écrit pour le corriger.

106

Citation de : thedjkevin

CE n'est pas complique je branche mon ordinateur en sortie line rca et en jack sur la d=sortie de mon orrdinateur vue que je n'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter serato .....

facepalmfacepalmfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

107

mais si je prend la ecler nuo 5 je l'achete a mon couzin car il la vend ...

108

la je suis désolé mais tu te fous de nous... icon_facepalm.gif

109

Problème résolu, achète lui

110

mais si je prend la ecler nuo 5 je l'achete a mon couzin car il la vend ...

ouais et moi l'autre jour j'ai acheter 1 kilo de poire chez mouloud !

(on s'en *** de ta vie !)

111

pourqquoi je me fous de vous ?

112

mais j'en revien a te dire que la nuo 5 et j'insiste n'est pas terrible pour le scratch...

113

On revient au point de départ, tu es incapable de savoir ce que tu veux, même en te donnant tous les éléments pour prendre une décision. Donc vu qu'on est pas tes parents et qu'on va pas aller t'accompagner l'acheter, je crois que malheureusement on peut rien de plus pour toi...

114

comment tu fait pour piloter vdj je ne comprend pas ta technique...???

115

ok bon se que je fais ses que je teste les 2 tables et mercredi prochain  et samedi  je revien vers vous ok ????

116

ok bon se que je fais ses que je teste les 2 tables et mercredi prochain  et samedi  je revien vers vous ok ????

non, tu les testent et tu ne revient pas !

117

pourquoi je ne reviens pas . je vous tient au courant de ma decision ?

118

pourquoi je ne reviens pas . je vous tient au courant de ma decision ?

tu m'a usé ....

119

tu aurait pu donner toutes ses infos depuis le début ça aurait évité tellement de HS...enfin bon, revient si tu veux...!!!

120

ok merci a tous pour vos conseils et votre comprehension . a + stl

121

je pense que tu as usé pas mal de monde mais on continuera a t'orienter MAIS SI TU POSE DES QUESTIONS UTILES...!!!

122

Hors sujet :

Ca va être joyeux sa copie de bac de français, autant au niveau construction du discours que orthographe... mrgreen

123

Citation de : CloudBreak

Hors sujet :

Ca va être joyeux sa copie de bac de français, autant au niveau construction du discours que orthographe... mrgreen

mrgreenmrgreenmrgreen

124

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

si il y arrive...

125

Hors sujet :

Ca serait pas un fake de jaminou qui se fous de notre gueule ?