Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 42 ou DJM 850??

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 4 617 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Xone 42 ou DJM 850??
Voila je suis en possession d'une paire d'enceinte FBT promax 14a et de deux caissons de basse esw 1018 et malheuresement en tabe de mixage j'ai une vieille djx750 de chez behringer qui marche que quand elle veut veut et degage un son mediocre dans es enceintes.
La xone 42 et la djm 850 sont vraiment pas mal aparament hors la xone reste moin chere a l'acaht que la djm 850. Est ce vraiment justifier? la djm est elle meilleur? la quelle sort un son pus pechue que l'autre? bref desoler c'est un peu vague mais je n'est pas put encore ecouter ces 2 modéles! si vous pouviez eclairer ma lanterne s'il vous plait se serait avec plaisir! cordiaement.
2

je dirais que si tu recherche le "meilleur" son, prends la xone( apres, y a pas d'effet sur la xone a part les filtres)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
ok merci Dj Ho'dog a savoir que je ne fait pas de mix c'est juste pour avoir du bon matos pour des petites soirées entre potes ou anniversaires et puis j'aimerais avoir un son pechu dans les bass et un bon kick dans les mediums.
je suis preneurs d'autres avis bien sur.cordiaement.
4

Citation :

ok merci Dj Ho'dog a savoir que je ne fait pas de mix c'est juste pour avoir du bon matos pour des petites soirées entre potes ou anniversaires

 et t'as absolument besoin de 4 voies du coup?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

Je rejoins dj'Ho Dog. Si tu n'as pas besoin de tous les effets de la DJM, la Xone 42 t'offrira un "meilleur" son.
Le travail des EQ est plus efficace sur la xone à mon avis que sur les pioneer (choix des fréquences, Q).

Après si t'es du genre flanger, écho, disto à tout va, économise un peu plus et prend une pioneer

Attention aux conflits d'intérêts : je revend ma Xone depuis ce matin... Donc mon avis n'est peut-etre pas très objectif !


6
ben disons que je possede deux ordinateurs portable et que si par la suite je venais a acheter des platines il y aurais de la place sur la table quoi
7

mouais...

vu que tu dis que tu mixes pas vraiment, enfin si t'as les moyen fais toi plaise et tu peux faire confiance a kant je pense icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Parcontre pour la xone 42 jai entzndu parler qu'il y avait une version uk et une version chinoise!
Est ce vrai?
9
Flag sa m'intéresse cette histoire de xone chinoise :?!:
10
Oui c'est vrai, les blanches sont made in uk et les grises made in china. Par contre ne t'inquiètes pas, j'ai une xone grise et c'est de la pure cam' ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole