Xone 42 ou DJM 850??
- 27 réponses
- 12 participants
- 4 669 vues
- 11 followers
djmix19
La xone 42 et la djm 850 sont vraiment pas mal aparament hors la xone reste moin chere a l'acaht que la djm 850. Est ce vraiment justifier? la djm est elle meilleur? la quelle sort un son pus pechue que l'autre? bref desoler c'est un peu vague mais je n'est pas put encore ecouter ces 2 modéles! si vous pouviez eclairer ma lanterne s'il vous plait se serait avec plaisir! cordiaement.
Ho'Dog
je dirais que si tu recherche le "meilleur" son, prends la xone( apres, y a pas d'effet sur la xone a part les filtres)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djmix19
je suis preneurs d'autres avis bien sur.cordiaement.
Ho'Dog
Citation :
ok merci Dj Ho'dog a savoir que je ne fait pas de mix c'est juste pour avoir du bon matos pour des petites soirées entre potes ou anniversaires
et t'as absolument besoin de 4 voies du coup?
kant
Je rejoins dj'Ho Dog. Si tu n'as pas besoin de tous les effets de la DJM, la Xone 42 t'offrira un "meilleur" son.
Le travail des EQ est plus efficace sur la xone à mon avis que sur les pioneer (choix des fréquences, Q).
Après si t'es du genre flanger, écho, disto à tout va, économise un peu plus et prend une pioneer
Attention aux conflits d'intérêts : je revend ma Xone depuis ce matin... Donc mon avis n'est peut-etre pas très objectif !
djmix19
Ho'Dog
mouais...
vu que tu dis que tu mixes pas vraiment, enfin si t'as les moyen fais toi plaise et tu peux faire confiance a kant je pense
djmix19
Est ce vrai?
Dixcove
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
- < Liste des sujets
- Charte