Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42
Photos
1/398
Allen & Heath Xone:42

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet sortie master autre que en xlr ??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
1 sortie master autre que en xlr ??
bonjour j ai une question a poser avant l achat d une xone 42....il y a t il une autre sortie master en rca plutot que la sortie master en xlr ???
c est pour pouvoir rentrer dans mon kaoss pad et ressortir sur une mackie 14 vlz
merci d avance pour vos réponses

avant c'était mieux

2
y a une sortie booth en rca( avec volume dedié), une sortie REC en rca( sans controle de volume) et aussi une sortie en rca pour les depart d'effets, donc oui, tu devrais pouvoir te debrouiller;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
merki :bravo::bravo::bravo:

avant c'était mieux

4
you're welcome;)
c'est une tres bonne table, j'ai eu la mienne en 2012, elle a connu de l'exterieur, des periodes de prises de poussiere, des fetes entre potes en petit comité( le plus dangereux ça:oops2: ) et ça tourne toujours nickel avec ce son que j'adore( tout le monde est pas fan, de la plage d'EQ notamment):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Hello, j'ai mixer en club à plusieurs reprise sur des xone et c'est vrais que c'est du très très bon matos, aussi bien sur le plan solidité, qualité du son et de la connectique.

Ma prochaine table serra fort probablement une xone.
6
je "reve" de la PX5:bave:
le son analo xone avec leurs effets numeriques et carte son integré:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
C'est clair que sa donne envie et luis brancher 4 SL 1200, pour pouvoir mixé avec 4 vinyles analogique sa donne très gros et très bon délire
8
je crois bien que sur celle là tu ne peux mettre que 2 mk2....c est sur la 43 que tu peux faire ca mais tout le monde dit qu elle n est pas bien solide cette table faite avec des composants pas terrible....du moins c est ce qui se dit sur ce forum ....d ou mon choix pour une 42....qui arrivera la semaine prochaine chez moi:mdr:

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 18:47:14 ]