Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42
Photos
1/431
Allen & Heath Xone:42

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

aide demandée Xone 42 ne s’allume plus

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 237 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xone 42 ne s’allume plus
Bonjour je me permets de vous demandez via ce forum de discussions si vous pourriez m’aidez !
J’ai un xone 42 depuis maintenant 5 ans et est depuis plus de deux ans quelque problème de crépitement l’entièreté de la table crépitait voir sautait ( s’allumait et se rallumait immédiatement et ceux de nombreuse fois par moment ) la secouer semblait la refaire fonctionner jusqu’a la prochaine fois ( pas la meilleur idée je sais ..)
Mais elle a depuis eu le crépitements de trop et ne se rallume plus depuis …
Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être sachant qu’a part un faux contact sur les faders centraux tout roulait ? La table a elle cramé ou serait ce une panne réparable si j’y jette un coup d’oeil ?
D’avance merci pour votre aide :)

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 22:35:33 ]

2
As tu testé la sortie REC ?
J'ai ma sortie MAIN qui a lâché aussi...
Pour ton cas, si ça remarchait en secouant, c'est peut être une soudure qui s'est érodée avec le temps...
Elles commencent à prendre de l'âge les mémères...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
J’ai trouve la source du problème ( du moins la principale) c’est le bloc d’alimentation l’une voir plusieurs des pièces ont littéralement brulé 🥲

Maintenant n'étant pas vraiment dans mon élément je pense devoir faire réparer ça par une personne plus a même de le faire ;)

6531549.jpeg
6531550.jpeg
4
Bonjour,

En effet contrôleur pwm UC3842B de chez ST qui a éclaté et apparemment des résistances CMS.
Le mosfet aussi peut-être...
5
Salut, soit tu sorts le fer à souder et le multimétre pour chercher le coupable à moindre frais, soit tu retrouves un carte d'alim neuve/occas !
-> https://www.audiotestserviciotecnico.com/tienda/003-772x-placa-alimentacion-xone42/