Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2025 à 09:08:02Xone 42 ne s’allume plus
Bonjour je me permets de vous demandez via ce forum de discussions si vous pourriez m’aidez !
J’ai un xone 42 depuis maintenant 5 ans et est depuis plus de deux ans quelque problème de crépitement l’entièreté de la table crépitait voir sautait ( s’allumait et se rallumait immédiatement et ceux de nombreuse fois par moment ) la secouer semblait la refaire fonctionner jusqu’a la prochaine fois ( pas la meilleur idée je sais ..)
Mais elle a depuis eu le crépitements de trop et ne se rallume plus depuis …
Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être sachant qu’a part un faux contact sur les faders centraux tout roulait ? La table a elle cramé ou serait ce une panne réparable si j’y jette un coup d’oeil ?
D’avance merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 22:35:33 ]
Ho'Dog
25416
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/06/2025 à 16:06:41
As tu testé la sortie REC ?
J'ai ma sortie MAIN qui a lâché aussi...
Pour ton cas, si ça remarchait en secouant, c'est peut être une soudure qui s'est érodée avec le temps...
Elles commencent à prendre de l'âge les mémères...