Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un l'a essaye?

• 71 réponses
  • 26 participants
  • 7 027 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essaye?
:)
Que le son soit avec toi
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Tu serais surpris de la VESTAX VMC 004Fx...dans la même "gamme" de prix...

Même gamme de prix oui mais pas les même fonctionnalités
22
Alors moi je vais vous dire s est de la merrrrrrrrde je l ai reçue cette semaine soirée samedi un potard de passé a travers :fache: un gros soucie au niveau du micro :furieux: :furieux: et le casque qui marche un fois sur deux :furieux: .Je la renvoi illico et je demande que me l on rembourse. Bon faut que je trouve une autre table si vous avez des idée je suis preneur.
23

Citation : Tu serais surpris de la VESTAX VMC 004Fx...dans la même "gamme" de prix...

Tout a fait d'accord !!!!

Citation : Même gamme de prix oui mais pas les même fonctionnalités

Aussi d'accord !!!! :clin:
24
Djx700 nulle ,djx700 nulle ,...
moi j'ai une VMX 1000 hébé ça cartonne aussi!
25
Quelqu'un a testé en MIDI? est ce que les LED fonctionnent quand on appuye dessus en mode midi?
26
Désolé de remonté un post aussi vieux :??: mais après avoir lu les quelques et pages du sujet et d'autres concernant cette table, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait par hasard pu testé la fameuse pioneer DJM-400 pour une comparaison... J'vais essayé de voir dans les magasins de musique de chez moi si ya pas moyen de trouvé les deux et pouvoir testé mais n'étant pas un pro dj, j'aimerais avoir les avis des connaisseurs :)

J'aimerais savoir dans quoi je mets mon argent :P:

et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum concernant les 2 tables, les avis sont assez mitigés pour les 2 ... avec un penchant pour la pioneer.. la marque ou ???

merci de vos avis car la je nage complet je sais vraiment pas quoi choisir :(((
27
:P: ben le truc,c'est que evidemmment,on peut pas comparer une pioneer avec une marque comme celle-ci,y'a un post la dessus ou ça s'enflamme d'ailleurs
il faut etre objectif,si tu ne connais rien,c'est normale que tu ne sache pas,mais on ne peut pas vraiment comparer ces deux produits
on a une marque qui est repute fiable et solide,et puis on en a une ou il y a un rapport qualite prix,bien que berhinger n'as jamais ete de la super qualite,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

28
J'ai acquie la ddm4000 aprés avoir eu longtemps une vmx1000 sans aucun soucis lors de mes soirées .
Pour les septiques cette table a vraiment rien à envier à la pionner qui est un peu la 2 CV des tables .
Une pionner stable, reconnue , certe ; mais utopique pour sa génération .
A part la denon qui se rapproche le plus avec son sampler et ses effets je voie pas vraiment qui pourrait là concurencer pour le moment en Table Professionnelles .
Moi quand j'ai fait ce choix c'était pour les nombreux effets , les 2 samplers , et la technologie numerique compatible avec les ports midi .
Lors de la premiére mise en main on est un peu dérouté .
La facon de mixer a beaucoups changer pour utiliser les fonctions à fond .
Il te faut connaitre vraiment tes morceaux que tu passe pour les mettrent en valeurs .
Pour ceux qui on l'habitude de mixer avec 3 platines comme morgan nagoya ,ils trouveront dans cette table toute les valeurs qu'ils en attendent.
La seule limite sera peu être votre imagination à votre facon de mixer en voulant immiter les autres .
Je reste convaincu que technologiquement une bonne table n'est pas en valeurs par son prix .
Et à 400 euro vous allez pouvoir vous en offrir des tables pour arriver au prix d'une pionner largement dépassée .
29
LOL...
Merci DJMAX67

C'est une excellente table, y'a pas...

Désolé pour celui ou même tous ceux qui tombent sur une mauvaise série !

Bizarrement, quand c'est une Pioneer qui merde (et vu le nombre de SAV qu'on voit passer sur cette marque ici, que les fous de la marque ne scandent pas que ce n'est pas vrai), le DJ n'en fait étonnemment pas tout en plat. C'est genre, faut que ça passe inaperçu, mdr...

Dans le centre de formation où il m'arrive de donner des cours, on apprend surtout aux futurs mixeurs que de ne savoir mixer "qu'avec" du Pionner, c'est pas ça être un DJ...

Disons simplement que les DJ existent depuis bien plus longtemps que les tables (excellentes, cela reste vrai) que nous sort Pionner depuis quelques années maintenant. On a su faire sans et on continuera ! Mais bon, passons, comme le soulève jmarc1200, les débats sont houleux sur le sujet :clin:

On a acquis la DDM400 dès sa sortie, pour test dans le studio DJ. Une petite bombe... Alors oui, BEHRINGER ne fait pas que du solide, OK. Mais quand on voit du BEHRINGER en rack sur certain concert international ou en studio broadcast, on se dit qu'ils ont aussi d'excellentes références. :D:

Maintenant, pour répondre à cdteuf, ma dernière BM a merdé dès les 1er km, ce n'est pas pour ça que BM c'est de la merde :bravo: Il m'ont changé le modèle et depuis c'est le pied. Tout simplement.

Pour terminer, je rejoinds de nouveau djmax67, si on s'arrête 5 mn de faire des comparaisons inutiles entre marques, la DDM4000 n'a aucune équivalence en terme de fonctionnalités et d'options pour l'instant.

Seul bémol (pour nous) l'endroit de la prise casque et certaines LED qui font vraiment mal aux yeux si on est dans la pénombre. Pour le reste, foncez...

Bonne année !
Puisque nous n'avons pas le temps de tous nous aimer, ne le perdons pas à nous détester
30
:P: non mais moi je parlais de pioneer parce que c'etait la comparaison avec behringer,mais pour moi,pioneer ne sont pas des tables excellente,par contre elles sont robuste,mais en qualite de sons,y'a beaucoup mieux

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share