Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A part quelques photos sur le net pour bloquer les intentions d'achat ... à mon avis pour l'instant c'est un peu le produit fantôme ...
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/12/2007 à 21:58:54
Ah ok je vois surrement quelques soucis chez behringer ça commence bien
0
Que le son soit avec toi
telly2K
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/01/2008 à 19:15:02
Toujours pas de news
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/01/2008 à 14:30:47
ça sent pas bon
0
Que le son soit avec toi
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/01/2008 à 14:39:35
Annonce de sortie retardée ... mais bon, on est loin du suspens généré par la SLDZ1200 lors de sa sortie annoncée et la réelle disponibilité dans les Shop de SONO !
Elle a pourtant l'air de promettre pas mal sur le papier ... en voyant les photos de la bête ;..
J'ai finalement trouvé une DENON DNX1500 d'okas ... et j'en suis content ...
Wait and see !
0
D-Klarx
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 24/05/2008 à 23:18:57
Je viens de l'essayer y'a quelques heures..
-premiere bonne impression . un bon son / rapport qualité prix incomparable / beau design
-2eme impression je regrette surtout :
pas super intuitif pour changer rapidement d'effets
bon j'avais pas le mode d'emploi mais quand j'avais essayé la djm 800 Pionner j'en avais pas non plus d'ailleurs et c'etait beaucoup plus simple ..
y'a aussi l'ecran que je trouve pas super.
trop petit pour toutes les infos qu'il y a affiché dessus (ca fait chargé)
la prise casque aussi pour moi est mal placée .
(après pour tout ca reste une question d'habitude et de prise en main)
bon après c'est que mon avis sur un essai de 30 min.
après sur le reste y'a tellement de fonctions,et beucoup de boutons!!!!!.....que je n'ai pas eu le temps de tout essayer
enfin j'ai essyaer vite fait mais sans le mode d'emploi... arf !
résultat je pense que cette table va faire du bruit.
reste a voir question robustese / fiabilité
bonsoir...
0
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 24/05/2008 à 23:53:32
Avec les contrôleurs midi qui marchent bien et cette nouvelle console, Behringer essaierait-il de se tourner vers un public plus pros ?
Je ne la trouve pas mal, elle est assez stabile et pour le prix je pense qu'elle n'est pas du tout chére. La meilleure facon de savoir si tu l'aimes c'est de la tester