Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2008 à 18:23:36Ddm 4000 - disponible !
Hello a tous !
Et oui, comme l'indique le titre de ce post, la DDM 4000 est finalement sortie ...
Elle est au prix de 311 € TTC [FDP gratuits ;)] chez Toto : https://www.thomann.fr/behringer_ddm_4000.htm
Pas si cher que sa pour ses fonctions.
A voir si elle est bien ... J'avais pensé peut-être ... pour remplacer ma petite merde actuelle ... ^^
N'hésitez pas a déposer vos avis si vous l'avez essayés !
Jai commandé la derniere dispo sur le site
Donc le week end prochain je donne mon avis sur cette table de mixage
0
slimthug
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/04/2008 à 00:21:52
Oui ça serai cool que tu nous donne un avis la dessus
car sur le papier ça a l'air plutot interessant
merci d'avance
0
lealsofia
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/04/2008 à 06:39:00
Je l'ai testé 30 minutes sur paris sur un ampli 100W:
- toucher classique behringer assez pourri
- solidité douteuse(même finition que la Behringer DJX700 ,du jeux sur certains knobs au bout de 20min)
- sync bpm pas très efficace
- cross pourri
+ eqs reglables!
+ effets pas mal(bon delays et filtres),sans atteindre la qualité korg ou roland
+ snapshots !!!!!
+ transform
+ talkover
+ bounce !!!
+ sampler efficace et simple(fonction loop/reverse)
+ affichage lcd correct
+ beaucoup de fonctions
+ sortie numérique et retour
+ midi(pas testé): on peut mélanger les fonctions audio et midi!
donc un très bon rapport Q/P(vendu 311€ chez toto),bon produit pour bed room djs et digital djs, mais pas pour les clubs(utilisation intensive 8 heures par jours), elle durera pas longtemps...
garantie de 2 ans utile sur ce genre de produit
perso je préfère la korg km402 pour 100€ de + car plus solide et meilleurs touché(bon touché=+de plaisir au mix)