Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème écran DDM 4000

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 247 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème écran DDM 4000

Bonsoir,

J'ai reçu il y a trois semaines une DDM 4000 et j'ai vu qu'il y avait comme des trais foncés qui apparaissaient sur l'écran quand elle était en marche. Je l'ai renvoyée chez Thomann en croyant que c'était un défaut de fabrication et aujourd'hui j'en reçoit une autre qui a le même problème...

Est-ce normal ou il y a vraiment un problème?

http://dl.dropbox.com/u/6994772/ddm4000.jpg

2

la qualité de l'écran n'est pas top... même si dans ton ca ca a l'air un peu plus poussé...

il fait quelle température? quand il fait trop froid les écrans lcd on un mauvais temps de réponse ce qui peu poser ce genre de problème .

3

Alors en ce moment je l'utilise à 15 degrés mais elle vient de sortir de son carton qui était dehors. Ton hypothèse pourrait être juste sauf qu'il y a deux semaines je l'ai utilisée pour une fête, la il faisait chaud et l'écran avait aussi ce problème...

4

j'ai exactement le meme probleme je ne pense pas que cela puisse venir d'une mauvaise temperature mais plutot de la faible qualité de l'ecran lui meme et des composants qui le pilote

En effet parfois au bout d'une heure ou 2 le probleme s'estompe on ne sait pourquoi...

Faut pas oublier qu'on est sur une table a 300€ ce qui m'a fait renoncé a la renvoyer a thomman car des le deballage j'ai eu le soucis d'ailleur ca m'a un peu choqué au premier allumage..

Bref on en a pour notre argent !

5

J'ai pas ce problème sur la mienne, ça doit être un problème de série.

6

envoie la photo a thomann...c'est direct sav

7

démarre ta table , appui sur LOAD ensuite règle avec le petit potard de droit les contraste a 40% bravo moi j'ai eu se problème et il as été vite régler

8

Merci d.julius !

J'ai réglé le contraste à 63% et il n'y a plus de traits!

Il ne faut pas oublier de sauver la modification en appuyant sur le bouton du milieu pour sauver le preset.

Thomann a du le constater mais ne m'a rien dit quand ils m'ont renvoyé la ddm...

Merci Beaucoup!!

9

Parce que thomann a du le lire dans le manuel, je pense... icon_mrgreen.gif

10

ah m...e c'est pas un défaut de la table mrgreen va bien en avoir une qui déconne pour conforter certain...