Sujet de la discussionPosté le 25/11/2010 à 18:26:04Problème écran DDM 4000
Bonsoir,
J'ai reçu il y a trois semaines une DDM 4000 et j'ai vu qu'il y avait comme des trais foncés qui apparaissaient sur l'écran quand elle était en marche. Je l'ai renvoyée chez Thomann en croyant que c'était un défaut de fabrication et aujourd'hui j'en reçoit une autre qui a le même problème...
Alors en ce moment je l'utilise à 15 degrés mais elle vient de sortir de son carton qui était dehors. Ton hypothèse pourrait être juste sauf qu'il y a deux semaines je l'ai utilisée pour une fête, la il faisait chaud et l'écran avait aussi ce problème...
j'ai exactement le meme probleme je ne pense pas que cela puisse venir d'une mauvaise temperature mais plutot de la faible qualité de l'ecran lui meme et des composants qui le pilote
En effet parfois au bout d'une heure ou 2 le probleme s'estompe on ne sait pourquoi...
Faut pas oublier qu'on est sur une table a 300€ ce qui m'a fait renoncé a la renvoyer a thomman car des le deballage j'ai eu le soucis d'ailleur ca m'a un peu choqué au premier allumage..