Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDM4000 ou DJM600

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 6 055 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion DDM4000 ou DJM600
Bonsoir à tous,
Alors, voilà, j'hésite entre une DDM4000 et une Pio DJM600.
Sachant que je peux les avoir les deux au même prix. (~300)
Enfaite, je recherche surtout la création (concours obligent) niveau filtre, effet mais en même temps quelque chose de bonne qualité (pas de souffle, compteur bpm précis, rigide etc...)
Voilà merci d'avoir lue mon post et merci d'avance
Cordialement,

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 20:43:01 ]

2

Si tu peux tester la djm et qu'elle est en très bonne état fonce dessus sinon si tu peux trouver autre chose que la ddm ça serait bien.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3

La ddm4000 est une bonne table pour son prix mais elle est aussi tres fragile, dommage...

4
Pareil que Krieger, teste la DJM, sinon essaie de te trouver une PMC 280, mais ça risque d'être un peu plus cher. En tout cas ça en vaut le coup.
5
Le compteur BPM ne sert à rien, c'est un gadget de kikoolol, donc à ta place je commencerais par ne pas inclure ce paramètres dans tes critères de recherche :) La PMC280 est sympa, mais attention justement car elle produit pas mal de souffle au master.
A ta place, je partirais sur de l'occasion, mais avec ce budget, pour de la création, c'est vraiment très très short.
Pour ton cas, la DDM serait la meilleure aletenrative, mais sache que le sampler n'est pas tip top, il faut jouer de son expérience pour l'utiliser correctement et anticiper ce qu'il pourrait mal boucler à la volée.
6
Merci beaucoups pour toutes vos réponses !
J'ai peut être une pio DJM600 près de chez moi, il ne reste qu'a négocier le prix. (Je vais essayer 350-75) apperement en exellent etat sinon j'opterais pour une DDM4000 car la PMC280 est un peu trop chère.
Voilà merci encore je vous tient au courant.
7
Citation :
La ddm4000 est une bonne table pour son prix mais elle est aussi très fragile, dommage...


Et quelles sont les causes qui permettent de la décrire comme très fragile? J'en possède une et elle n'a pas bougée d'un poil depuis deux ans donc je me pose la question. Je conseil quand même le flight 12 pouces qui va bien pour la transporter en toute sécurité...
8
Entre une ddm4000 et une cdj600 ...j hésite pas ,ddm4000 !pas de problèmes en 2 ans pour moi
9

Fragile au niveau de l'electronique deja... Bug a l'allumage, bug en plein mix (le son monte a fond tout seul), donc bien pour du home studio mais y a des risques si tu fais une soirée par exemple. Moi je l'ai revendu pour reprendre 1 djm600 d'occase, elle a 3 ans et franchement c'est la qu'on voit la difference entre pioneer et berhringer !

 

10
Évidement qu'il y a une différence, Pioneer c'est le très haut de gamme. Mais les prix ne sont pas les mêmes non plus! Tu ne trouvera aucune table de mixage neuve pour moins de 300 qui puisse avoir les qualités et la polyvalence de la DDM4000...