Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Demontage Behringer DJX-700.

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 162 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demontage Behringer DJX-700.
Salut,

-J'ai fait en Juin une soirée dans un collège (350 personnes).
-Pour le son j'ai utilisé le mien + un Yorkville Excursion 2000.

-Cette grande salle fait office de réfectoire et de permanence, et le problème c'est que j'ai décollé toutes les boulettes de papier maché du plafond !
-Et comble de la chance, une est tombée dans un fader, elle est maintenant dans la table de mix.

-Comment démonter cette table de mix ?? Es-ce qu'il faut sortir tout les boutons et puis la face avant ou il y a une autre combine ???

-Combien de temps me faut il aproximativement pour la démonter / remonter ??

DJ-DEJ
DJ-DEJ
2
Petit UP de l'espoir !
DJ-DEJ
3
Aspirateur et air comprime devrai t'eviter un demontage
4
Salut,

-Je suis d'accord avec toi, mais si je coince encorre plus loin cette boullette de papier avec le compresseur.
-L'as tu déja démonté, est-ce facile, ya t'il une astuce.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
5
Tu l'as commandé a qui ? sur un site pro ?
Elle est encore sous garantie ?
Sinon le mieux et de le réenvoyer au service où tu l'as acheté normalement c'est gratuit et ca devrait t'éviter tout soucis supplémentaires !!! :clin:
6
La DJX-700 je l'ai achetté chez un revendeur traditionnel. Elle n'est plus sous garantie.
Cela fait environ 8 mois qu'elle est à l'intérieur, pour l'instant aucun soucis mais sa m'enbette un peu de savoir qu'il y a une boulette de papier à l'intérieur. C'est peu etre pour sa que quelquefois les vumettres montent tou seuls de 2 leds ! (Aucune souces connectées).

DJ-DEJ
DJ-DEJ
7
Pour les vumètre sa vien pas de ta boulette mais lorsqu'un chanelle subit une surtention sa produit cette effect la :bravo:

j'ai un ami qui a branché une platine vinyl avec des cables normaux, sa a cré une surtention et son chanel 3 avait 4led alumer et un larsen (un bruit dans le style "cchhhhhhhhhhh" ) en permanence.
si tu mais le volume au max tu devrait entendre pareille, encore une merde de la djx 700 :??:
8
Et juste comme sa pour ton histoire de boulette , c'est ptète évident, mais esque ta pensé a mettre ta table a l'envers et esseillé de sortire la boulette avec un cure-dant si elle ne tombe pas déjà toute seul?

jpense que sa peut marché :clin:
9
Salut,

-Il me semble que je l'avait fait, de la retourner et de la secouer sans résultat. Dedans sa ma l'air bien chargé, avec plusieurs étages de cartes, c'est pas aisé de la nettoyer !
-Pour les voies qui montent seules, elles ne sont pas utilisées, rien de branché dessus ! Elles montent quelquefois pendant les mix, et j'ai remarqué et c'est peu etre bizare, quand c'est bien callé surtout, va savoir pourquoi c'est Behringer quoi !

DJ-DEJ
DJ-DEJ
10
Ta été voir sur ce forum, il y'a un gars qui a démonté sa behringer en entier avec tourne vis il me semble !

As-tu vu ? :lol: