Sujet Djx 700
- 6 réponses
- 7 participants
- 1 240 vues
- 4 followers
Pouuet
Bon c vrai l'electronik interne n'est pa digne des grande marque , freevox , rane , alien&heath pioneer et autres ... cependant le prix n'est pa le meme et pour les jeunes kom moi ki non pa tro de sous jpense ke c'est l'ideal merci behringer !
ps : j'en ai mare des posteur blinder de tune , ki se foute de la geule de ceux ki essaye de s'acheter le matos de moyene gamme . jdi ca car je sais tres bien ke mrdjthepro va vnir coler ke behringer c de la merde .
tiago
tchao
nairod
djnuclear
apré ben c les potar behringer
moi je di toujour soi vou attendez soi vou acheter la concept 3 de ecler
fleo95
DjConcept
Je voudrais juste signaler aux DJ qui ont la facheuse tendance à oublier que le bon niveau pour une console n'est pas "quand ca tape dans le rouge" qu'il suffit d'un peu moins pousser le master ou le gain des tranches et de tout simplement bosser avec des sonos dignes de ce nom plutot que sur une sono pourrie. Vous verrez que les problemes de souffle disparaissent comme par magie.
Concernant les compteurs BPM je tiens à rappeller que les DJ sont en principe dotés d'oreilles, et que les dites oreilles ne servent pas juste à tenir les branches des lunettes.
Pour finir, si vous n'arrivez pas à tenir un dance floor, ne mettez pas systématiquement la faute sur la console, mais peut etre sur vos choix musicaux et sur votre capacité à sentir un public.
TekZenChelou
Citation : Pour ma part je l'utilise même dans des grosses soirées (plus de 1000 personnes) et je n'ai rien à lui reprocher.
Je voudrais juste signaler aux DJ qui ont la facheuse tendance à oublier que le bon niveau pour une console n'est pas "quand ca tape dans le rouge" qu'il suffit d'un peu moins pousser le master ou le gain des tranches et de tout simplement bosser avec des sonos dignes de ce nom plutot que sur une sono pourrie. Vous verrez que les problemes de souffle disparaissent comme par magie.
Concernant les compteurs BPM je tiens à rappeller que les DJ sont en principe dotés d'oreilles, et que les dites oreilles ne servent pas juste à tenir les branches des lunettes.
Pour finir, si vous n'arrivez pas à tenir un dance floor, ne mettez pas systématiquement la faute sur la console, mais peut etre sur vos choix musicaux et sur votre capacité à sentir un public.
comme tu as raison, je me suis barré un jour de Sven Väth sur un festival pour aller voir autre chose dans une petite tente pas loin qui déménageait 12 fois plus, ce n'était pas a cause de la sono pourrie mais à cause du dj pourri!!!
et certainement pas a cause de sa table non plus hein!
Hors sujet : [edit] mais je tiens komem a signaler que quand il es bien luné le Sven il fait pété grave, c'etait pas la 1ere fois je l'ai vu non plu, g meme reussi a chopé une autograf sur mon ticket d'entree sur un autre festival alors que le service d'ordre me disait oublis, pas moyen...
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
- < Liste des sujets
- Charte