[News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
- 98 réponses
- 35 participants
- 18 248 vues
- 28 followers

gontie

thibdu01

J'ai recu ma Behringer DJX-750.
Mes première impression sont bonne, meme très bonne, oui il y a un petit ronflement au desus de 8 mais avec un peu de musique on entend plus rien, l'airconomie est grand, les effet je men sers pas trop car j'ai un Korg Kaoss Pad 3.
Je l'est recu il y a 2 jour mais je doit deja la renvoyer, car 2 led on griller!!!!!!!!!!!!!
Mais Thomann on un super SAV, car UPS vont venir me la recupere et Thomann ment envoie une autre dans les plus pref delai bien sur tout sa gratuitement!!

ladislas51220

merci

Loargann BzH

il y à rien de plus simple tu à un gros bouton en bas à droite tu appuis dessus il est bleu ta boite à effet marche et tu à deux potard au dessus il y en à un pour le niveau de sorti et un pour selectionné le level d'effet tu le valide en appuyant dessus et le tour est joué.
maintenant je te conseille te joué avec tous ce que tu peut sur cette table comme les autre y à que comme ca que tu comprendra comment ca marche lol
alé amuse toi bien et molo cette table est fragile
[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 23:11:05 ]

ladislas51220

william121

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Loargann BzH

Merci pour tous.

william121

chocobo91

Hormis les effets c'est une table qui vaut largement son prix !!

Anonyme

je l'ai utilisé lors d'une soiré dansante et je peux vous dire que pour son prix y'a pas a ce plaindre!
il est vrai que les efféts sont bof bof ! (mé mieu que sur la 700). ( y'a des table qui font pire)
y'a juste un truc qui me dérange un peu

en bref je suis OK avec chocobo91 "c'est une table qui vaut largement son prix !!"

gontie

leogiudice

Jai une table behringer djx 750, 2 platine audiophony virtuality play et un casque wesc special pour dj ( 33 ohm)
Quand je branche le casque pour faire une préecoute cela ne marche pas...

Pouvez vous maider ! Merci

Loargann BzH

Pourquoi? si tu à le choix (et les moyen) prend une vestax y à pas photo

LEOGIUDICE : pour le casque il faut que tu selectionne ta piste casque entre les potard et les fader (il s'alume en bleu)
IL est vrai que fader ch4 et trop proche tu master! lorsqu'on à utilisé cette table on à preferé mettre un scoth au niveau 7 meme si on avait rien branché en ch4 mais bon il y à des bourin lol et la diférence est quasi la double de 7 à 10 que de 0 à 7 donc ATTENTION derier!!!

gontie

Je poses la question car le budget pour la VMC-004 je ne l'ai pas pour l'instant mais je voudrais avoir une 4 channels avec des boutons kills. Si la 750 n'a pas une enorme difference avec la gamme vestax alors elle pourrais m'interesser.
De plus le son qui rentres dans la table de mixage n'est pas de la haute qualité. Des MP3 sur Mixvibes + une MLAYA 44 SE.
Voila pourquoi je poses la question.
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 09:46:54 ]

jmarc1200

Greg L-Zass

De plus le son qui rentres dans la table de mixage n'est pas de la haute qualité. Des MP3
Hors sujet :
Juste une petite remarque concernant les mp3 que l'on dit qui ne sont pas de qualités, si les gens se donnerait la peine d'acheter leur mp3 en 320 kbps. On aurait peut être plus ce genre de discours qui dit que le mp3 c'est de la merde.
Ok le flac c'est bien, le waves c'est bien. Mais en attendant le mp3 est quand même un format qui as pas mal révolutionnée l'audio.
Après c'est sur que si vous jouer des mp3 en 96/128 kbps, je veut bien que l'on puissent dire qu'un mp3 n'est pas de qualité.
Mais aujourd'hui, pour le commun des mortels, combien d'oreilles vont bien différencier un mp3 320 d'un waves ?

Djtipi

En terme de qualité audio, on en a vraiment pour son argent.... C'est à dire pas beaucoup...
A ce prix la, en comparaison d'une simple RELOOP RMX 30, et bien c'est le jour et la nuit... Et la RELOOP n'a aucun effet. A ce prix là c'est impossible...
Euh.. Si Behringer l'a fait... Mais quelle merde...
EN SONO, ON EN A TOUJOURS POUR SON ARGENT....
Faut arreter de croire qu'on peut, dans ce domaine comme dans les autres, trouver une Mercedes au priux d'une 106... CA N'EXISTE PAS !
Entre les 2, il y a par contre plein de modèles....

djniez

Djtipi

Greg L-Zass

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 19:48:05 ]

djniez

SaNkAmAn

Bonsoir,
Bon j'ai depuis bientôt 4 ans voir plus même je sais plus une VMX 300 de chez eux donc et franchement aucun souci, aucun craquement... nada! La table n'est pas protégé, elle a fait quelques soirées / bars et aucun défauts chaque fois.
J'ai besoin de plus de voies notamment pour le micro et j'ai vu la DJX750 pour 155€ neuve.
Je sais pas trop quoi faire... je précise que je mixe essentiellement maintenant à la maison pour le plaisir et je prend soin du matos. (J'ai 2 cdj 800 mk2 à coté ;) )
Merci.
[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 01:34:00 ]

william121

Au lieu de ce jouet, achète plutôt une Xone 42. Mais attention, tu risques de tomber sur le cul
Sa fera quand même plus sérieux, entre deux CDJ 800 ...

MJCJM

Bon bah ... Behringer je passe ... je dirais que c'est de la qualité de m**** ...
( Et non l'inverse, entendant nous bien )
Behringer à ce mérite de ne pas se la jouer niveau prix, c'est une entreprise qui à su se jouer de la crise
La mienne à le potard 1 qui crache et je change de config ( au bout de 3 mois ) ... il faut dire que je l'ai eu à pas cher en occaz... pour dépaner ... mais je me dirige vers quelque chose de plus àdapté au live !
Sinon table très bien conçue...avec des effets bads trips en édition...deux compteurs de BPM ( nan c'est de trop )
Je ne referais pas ce choix mais j'aime bien l'esprit Behringer ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte