Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer

  • 98 réponses
  • 35 participants
  • 17 633 vues
  • 28 followers
1 [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Voici la Behringer DJX 750, une console DJ 5 canaux avec effets numériques et compteur de BPM intégrés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Ouch ! non merci, j'ai déjà donné avec la DJX 700 ... Ceci dit, bel esthétique tout de même !

J'espère qu'elle sera toujours aussi bien présentée avec l'usure ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Moi pareil je ne m'y tenterais pas;
apparemment cette fois ci les effets d'echo et delay sont synchronisés au tempo, c'est quand meme plus pratique à condition que les compteurs bpm fonctionnent correctement...
Sinon, elle a une belle tete en noir; 4 voies avec effets, pour les petits budgets (200€), c'est peut etre pas mal.
4
5
200€ Pour tout ce qu'elle propose, ça fait quand même assez peur tout ça. Mais comme la DJX700, elle va bien se vendre car, elle en jette, pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop, elle ressemble à ce qu'on voit en club.
6
Belle copie de djm 600 :lol:
7
Il a vraiment pas honte ce Uli ! puré ..
8
Pas de doutes les amis c'est du berhinger quand même c'est pas de la merde on se comment ils font pour faire des tables d'excellent qualité à ces prix .... !!! :aime: :aime:

une belle refrappe encore , ça manque cruellement de designer chez berhinger , enfin en même temps ils ont même pas de representant sur la scene DJ ça fait mal !
9
Mdrr ce piège couleur djm700...A quand la copie de la djm 800 chez Berhinger?! Nan,je... :P:
10
En même temps niveau copie et design quand on voit ce que vient de nous pondre Denon, il est temps que tous ces designers aillent un peu chercher plus loin que chez Pioneer
11
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?