Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 18 247 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Voici la Behringer DJX 750, une console DJ 5 canaux avec effets numériques et compteur de BPM intégrés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
Ouch ! non merci, j'ai déjà donné avec la DJX 700 ... Ceci dit, bel esthétique tout de même !

J'espère qu'elle sera toujours aussi bien présentée avec l'usure ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Moi pareil je ne m'y tenterais pas;
apparemment cette fois ci les effets d'echo et delay sont synchronisés au tempo, c'est quand meme plus pratique à condition que les compteurs bpm fonctionnent correctement...
Sinon, elle a une belle tete en noir; 4 voies avec effets, pour les petits budgets (200€), c'est peut etre pas mal.
4
5
200€ Pour tout ce qu'elle propose, ça fait quand même assez peur tout ça. Mais comme la DJX700, elle va bien se vendre car, elle en jette, pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop, elle ressemble à ce qu'on voit en club.
6
Belle copie de djm 600 :lol:
7
Il a vraiment pas honte ce Uli ! puré ..
8
Pas de doutes les amis c'est du berhinger quand même c'est pas de la merde on se comment ils font pour faire des tables d'excellent qualité à ces prix .... !!! :aime: :aime:

une belle refrappe encore , ça manque cruellement de designer chez berhinger , enfin en même temps ils ont même pas de representant sur la scene DJ ça fait mal !
9
Mdrr ce piège couleur djm700...A quand la copie de la djm 800 chez Berhinger?! Nan,je... :P:
10
En même temps niveau copie et design quand on voit ce que vient de nous pondre Denon, il est temps que tous ces designers aillent un peu chercher plus loin que chez Pioneer
11
Arretez les gars ce ne sont pas des copies mais bien des modeles originaux de chez berhinger en plus c'est pioneer qui copie sur eux !
12
13

Citation : Conçu en Allemagne

je doute un peu quand même sur ce point.

conçu ne veut pas dire fabriquer,elle a ete inventer en allemagne,c'est tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14
15
Non mais sérieusement, il y a quoi qui change part rapport à la DXJ 700 à part LA COULEUR ?? :???:

16
Les effets echo et delays sont syncroniser au bpm!!
moi pour debuter je prendrai bien cette table ou la reloop rmx 40
vous me conseiller quoi?
17
A choisir entre les deux je te conseille plutot d'eviter de perdre ton temps en investissant sur ça , au moins tu en tiras quelque chose
18
LOL

Le meilleur mixeur au monde !! :bravo:

Avec effet incorporé au BPM : vibrateur et effet moussant à utiliser avec modération !

:mdr: :mdr: :mdr:

19
Non mais serieux c'est vraiment de la 'shit' ou pas?
merci bien
20
:P: Ben,behringer,c'est pas chere,donc y'as forcement un truc,comment tu veux faire de nos jours du materiel de qualite pas chere,faut pas rever non?
behringer,ça marche un temps mais c'est pas le top

21
Ok merci
22
ça dépend comment tu l'utilises, si c'est pour t'en servir uniquement chez toi et que t'es soigneux et pas brutal avec, tu peux espérer la garder quelques années avec un peu de chance, par contre si tu la sors dehors dans un environnement poussiéreux et humide, au bout de 2 soirées tes faders seront bons à changer, et à mon avis à ce prix là les faders doivent être soudés sur la carte donc laisse tomber la galère !
23
En espérant que les améliorations depuis la djx700 soit plus marquées que celles entre la BCD2000 et la BCD3000.

Hors sujet : Une fois de plus, le coeur de cible de Behri c'est les utilisateurs à petits budgets ou qui n'ont pas des besoins démesurés. Ce produit (comme tant d'autres) trouvera à n'en pas douté ses utilisateurs.

Concernant le design, il y a un problème d'identification de la part de la majorité des acheteurs (je parle de ce segment précis). Il faut ressembler à, ou faire comme... donc le look Pio c'est déja pour ça. Ensuite il y a beaucoup de racks/cases/prédécoupe en boite/bars/clubs qui sont déjà prévus pour des "références" genre DJM, 1200, CDJ, c'est pourquoi souvent les trucs sont copiés dans leur dimensions (compatibilité physique) mais également dans l'ergonomie (emplacement des commandes) afin que les gens ne soient pas déphasés.

Combien de fois vous avez pas entendu un mec se plaindre, oui mais sur Pio c'est pas comme ça ? Moi j'entend ça tout le temps, genre : "Chez moi j'ai des cdj mk3 et là c'est des cdj mk2 donc je peu pas faire mon set..." :8O: ). Alors imaginez si c'était carrement une autre marque.

Sinon pour défendre un peu Behri :
- le mec qui fait juste des mixs pour son autoradio ou le ipod de sa nana, il a besoin d'une table à plus de 500€ ?
- celui qui veut tester les tables à effets aussi ?
- celui qui souhaiterais s'initier au mix 3-4 platines ?
- celui qui a besoin d'un backup pour ses prestas ?
- les petits bars/clubs/caves ?

Dernier exemple, le jour où je veux tester le mix midi avec Ableton Live, j'irais acheter direct une Xone ou un truc A&H ???

Je trouve que Behri c'est sympa dans le sens où on peut s'essayer à certains trucs pas trop cher. Combien on commencé avec du hercules dj ou du BCD avant de passer à plus gros ? Beaucoup je crois...

24
:P: je suis d'accord avec spark2,et en effet,si c'est pour utiliser uniquement chez soi,oui pour les petits budgets mais pas plus

25
Il faut avouer, behringer en matos dj c est très moyen, je me souviens avoir mixé avec une djx 700 en bar y a 1 an, le gros stress, les potards qui crachouille, le son qui monte ou qui descend pour rien, bref pas terrible :furieux:
Sinon pour commencer pourquoi pas, ça permet de ce mettre au mix pour pas cher et savoir si on va aimer et continuer ou simplement mettre ça de coté.
C est bien je trouve les marques pas cher, ça permet d apprécier des marques plus sérieuses. :clin:
26
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?