Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
djtef
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/01/2009 à 23:43:51
Moi pareil je ne m'y tenterais pas;
apparemment cette fois ci les effets d'echo et delay sont synchronisés au tempo, c'est quand meme plus pratique à condition que les compteurs bpm fonctionnent correctement...
Sinon, elle a une belle tete en noir; 4 voies avec effets, pour les petits budgets (200€), c'est peut etre pas mal.
200€ Pour tout ce qu'elle propose, ça fait quand même assez peur tout ça. Mais comme la DJX700, elle va bien se vendre car, elle en jette, pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop, elle ressemble à ce qu'on voit en club.
Pas de doutes les amis c'est du berhinger quand même c'est pas de la merde on se comment ils font pour faire des tables d'excellent qualité à ces prix .... !!!
une belle refrappe encore , ça manque cruellement de designer chez berhinger , enfin en même temps ils ont même pas de representant sur la scene DJ ça fait mal !
En même temps niveau copie et design quand on voit ce que vient de nous pondre Denon, il est temps que tous ces designers aillent un peu chercher plus loin que chez Pioneer