Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle console 4 voies Denon DJ X1850 Prime

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 807 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle console 4 voies Denon DJ X1850 Prime
denon-dj-x1850-prime-283262.jpg
En plus des deux lecteurs SC6000, Denon DJ présente aujourd’hui sa nouvelle console X1850 à faders de série Prime.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Dj :
Citation de alex.com :
Citation de BSM3D :
Je n'ai jamais compris cette envie chez Pioneer de retirer le Midi Din 5 :(


Ils l'ont conservé que sur les mixeurs haut de gamme de la marque (DJM1000, DJM2000 et DJMV10).
Sinon l'USB c'est très bien aussi.


C'est clair que c'est vieux (le DIN), il faut vivre avec son temps !!! l'usb est plus universel. (Mais pourquoi pas !)


Je n'ai rien contre si tous les fabricants utilisent le même standard le RJ45 Denon, pio ou A&H ne sont pas compatible.

Le midi Din 5 est encore super pratique pour tempo sync du hardware sans utiliser de ressources informatique, précieuse pour la stabilité lors d'un mix... et puis brancher un Midi Din 5 c'est plus simple que devoir configurer ex. Traktor pour les sorties midi via usb etc :)
12
oui c'est ça, c'est pratique pour synchroniser des éléments simples dépourvu de bridge USB.
pour des beatboxs, des effets externes, des samplers, ou une simple petite console DMX, ça peut etre sympa.

En USB t'es obligé d'avoir du gros matos.
13
Sauf que si le câble Din est endommagé ou oublié, le jour d'un évènement ... C'est plus dur d'en trouver un facilement contrairement à un câble usb !
14
15
Dénon a vraiment sortie des machines de guerre avec la série prime, j'attend de voir si ils vont sortir l'équivalent d'une XDJ 700 et d'une DJM 250 à prix Dénon...
16
bonjour j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ont trouve pas de stock sur la x1850 et aucune date?????? le covid ou pas de composant pour la fabriquer des excuses en bois