Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Ecler ou pionner ?

  • 88 réponses
  • 16 participants
  • 3 522 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ecler ou pionner ?
Voila je me tate à acheter dans pas très longtemps une nouvelle table, plutot axé electro donc avec plusieur voies et effets mais par contre je voudrait aussi un bon crossfader pour quelque petit scratch par plaisir (car j'ai commencé par la à la base)
donc ma question est : me conseilleriez vous plutot la nuo 5 ou la djm 500 ou 600??? ecler ou pionner???
quelle différence flagrante peut on faire entre les deux ?

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
31
J'adore Ecler, mais c'est pas pour ca que je suis d'accord avec dam raud. Les deux ont leurs + et leurs -, mais les deux restent au top quand meme, on me donne les deux je les prends que ca soit la nuo ou la djm.
@++
32

Hors sujet : Dj leo si on te donne une table et qu'on te laisse choisir entre une NUO5 et une DJM800 je sais que tu prendras la Pioneer :clin:


Bon je taquine Dj leo, mais il a raison les 2 ont leurs plus et leur moins et n'intéresserons pas forcement les mêmes DJ, moi je prendrai l'Ecler pour son Cross Eternal, la qualité des faders, ses gros potentiomètres d'EQ, son rendu sonore et parce que j'utilise peu d'effets et que je préfère le mode de fonctionnement de la section d'effet de la NUO, cela dit je trouve quand même 2 défauts à la NUO5 :
- Le réglage de courbe des faders sur uniquement 2 positions :nawak:
- Les voies 1 et 4 assignable au cross pas les 2 et 3 :nawak:
33
Ok, ok alors tu veux de la news ? tu veux du chalange ?
OK !!
alors je vends ma djm909, et j'achete une nuo5, c'est parti, la folie me reprend !!!!! yaaaaa !!!! sus a la nuo 5 !!!!!! yaaaa !!!!!! en attendant la EVO 5 !! yaaaaa !!!!
34
Bah merde leo c'est quoi ton job t'as l'air d'acheter du matos tout le temps, je veux le même ! :clin:

T'avais pas déjà une 800 ?
35
Mais naaaan, mais personne ne me comprend, je suis un monstre...naaan naaan ne m'approche paaaas !!

Plus serieusement quand tu prends une tres bonne table ( tant au niveau prix que possibilité ), c'est ton premier achat le plus dur, apres c'est comme une voiture, tres bon etat = vente direct.
Je ne perds que 200 a 300 € par an finalement, sur 2/3 tables par an, eheh !

voila !

bin ecoute, y'a 6 mois djm800, la djm909, et dans qqs jours NUO5 !
36

Citation : alors je vends ma djm909, et j'achete une nuo5


excellente idée!! quand j'entend dire que la NUO a un son froid :violent: :langue: :langue: c'est malheureux :((( c'est de la bombe les NUO! j'adore le son c'est tro pur fonce vieux!

Citation : Bah merde leo c'est quoi ton job t'as l'air d'acheter du matos tout le temps, je veux le même !



sérieux ça m'intéresse aussi :clin: :clin: :clin: :clin: :bave: :bave:

be a jazzman????

37

Citation : excellente idée!! quand j'entend dire que la NUO a un son froid c'est malheureux c'est de la bombe les NUO! j'adore le son c'est tro pur fonce vieux!


attent euh....ecler j'ai bosser dessus 3 ans ( smac pro4 + smac pro40) et je vais me precipiter sur EVO5 dès sa sortie, alors ca va t'inquiete pas pour moi, je sais ou je vais, moi mon pêché c'est de vouloir tout essayer, le bon comme le mauvais finalement !
38
L'Evo5 ça à l'aire d'être quelque chose

39
40
Sympa, mais un peu trop moderne ! Vive le bon vieux matos old-school, analogique ! :bravo: