Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Ecler ou pionner ?

  • 88 réponses
  • 16 participants
  • 3 519 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ecler ou pionner ?
Voila je me tate à acheter dans pas très longtemps une nouvelle table, plutot axé electro donc avec plusieur voies et effets mais par contre je voudrait aussi un bon crossfader pour quelque petit scratch par plaisir (car j'ai commencé par la à la base)
donc ma question est : me conseilleriez vous plutot la nuo 5 ou la djm 500 ou 600??? ecler ou pionner???
quelle différence flagrante peut on faire entre les deux ?

merci à vous
2
NUO 5 :aime:

minimal, tech-house

3
J'ai essayé vite fait la NUO5 elle est assez "kiffante" mais si tu fais du scratch la NUO5 il n'y a pas que le cross qu'on peut changer apparement c'est les faders avec non? Contrairement à la DJM600 par exemple.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

4
Abon on peut changer aussi les faders c'est pas mal
mais d'après ce que j'entends les cross ETERNEAL de chez ecler tienne le coup quand meme...non?
et au niveau du mixe genre electro convient elle? quelle différence faite vous avec la djm 600?
merci
5
Deja tous les faders de chacune sont changeables.
Ensuite les faders nuo 5 sont bcp plus costaud que ceux des djm 500 et 600, le cross fader "ethernal" fait la balance direct lol ! 5 ans de garantie lol, alors y'a le temps !
6
Y a pas à hésiter, NUO5 !
7
Je vais dire NUO5 aussi mais j'en ai une a vendre, alors je ne sais pas si ça compte ;)
8
Pour ba je crois que vous me confirmer bien mon choix
je penche pas mal sur la nuo 5
combien la vends tu sinon ta nuo 5?
9

Hors sujet : Je vous ai envoyé un message via le system mail d'AF ;)

10
Je vous ai laissé mon adresse pour avoir quelques renseignements et photos merci