Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE

• 114 réponses
  • 26 participants
  • 9 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE
Vous avez vu l'actu d'audio fanzine sur la nouvelle table ecler...

Elle a l'air monstrueuse avec la gestion du midi, 10 entrées, une section de 10 effet tous editable en temps réel via un pc en passant par la prise USB de la table... :aime:

Franchement vive la technologie... :bravo:

Si quelqu'un a le tarif de ce petit bijou qu'il ma fasse signe car moi je suis deja tombe amoureux :aime:

Je vais enfin pouvoir relier mes MK2 ma table à mon PC et à mes machine tous ca en midi...

SI c pas énorme ca.... :8)

Merci de donner votre avis sur cette table et vos infos supplementaires
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon les gars arreter de me :rocket:
C'etait juste pour plaisanter :tourne: moi je men fou, c'est clair ke si j'ai les moyens de l'acheter lje l'achete, mais bon j'aime pa clamaran qd meme.... :tourne:
Restons ZEN !!!!!
22
T'es pas le seul rassure toi .... :mrg:
23

Citation : En plus y a pas d'entrées matriciel

c quoi ca ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24
Hum en fait ce ne sont pas des entrée matricielles mais plutot un mixage matriciel dont on parlait. Il s'agit en fait de confier l'assignement des entrées aux voies, et des voies au cross et aux sorties à un DSP reprogramable (via un ordinateur) qui s'occupe de router tout cela. Le meilleur exemple de console DJ possedant un mixage matriciel est la X-1500 de Denon.
25
Ok merci et ca joue pas sur la qualité du son ? y a echantillonage du son ds ce cas la nan ? ca sonne pas trop numerique comparé au systeme analogique classique ?

26
Ben j'ai pas testé cette table mais bon j'ai deja eu entre les mains d'autres mixeurs matriciels, et le numerique ne rentre en compte que pour le routage, donc pas de detrioration du son (de plus ils echantillonnent en general à un tres fort taux pour s'assurer de la qualité du signal). C'est de l' éprouvé donc, pas de craintes à avoir je pense. De plus il faut se rappeler que les tables ayant des effets supposent forcement que le son passe en numerique à un moment ou un autre (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la plupart des tables avec effets integrés sonnent plutot metallique, l'echantillonnage comme le DSP s'occupant des effets n'etant pas realisés avec un soin extraordinaire).
27
Ok merci... c t pour ma culture!! :clin: je suis tres mix classique sans effet ni fioriture!!!

28
Punaise j'écris pleins de fautes dans mes post faudrait que j'arrête de m'énerver :ange:
29
Je viens de chopé la doc sur la X1500 et je confirme que mon coeur penche netement vers cette derniere... je sais c un peu HS mais je vs informe que les EQ sont parametrable sur la largeur de leurs effects et que y a un paquet d'autres parametres gérables...
Au fait Lux pour te donner un exemple sur le coté matriciel. Tu peux séléctioné deux fois une de tes source, la premiere elle passe normal et sur la seconde tu la travaille à l'EQ pour faire ressortir un élément que tu balanceras le moment voulu, hop ! ou encore taffé ton effect dessus et le balancé quand t'es bien sur qu'il est kiffant... (enfin je dit ca mais j'ai jamais utilisé d'effects encore...)
Bon ok elle a pas de sortie MIDI mais bon l'ecler ne fait que du time code et ca me semble pas si irremplacable que ça... en midi c la XS 92 qui tue mais le prix tue aussi un peu...

Vila, na j'vous jure je suis pas vendeur chez denon :mdr:

Dsl mais pionner c pas le meme monde pour moi, mais je le concede ils sont très très bon ...............en marketing :mdr: :mdr:
30
La nuo5 fait timecode et start/stop. C'est vrai que le mixage matriciel de Denon a l'air tres tres impressionnant ! Tu l'as testée arzakan ???