Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE
- 114 réponses
- 26 participants
- 9 476 vues
- 3 followers
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2004 à 16:17:58Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE
Vous avez vu l'actu d'audio fanzine sur la nouvelle table ecler...
Elle a l'air monstrueuse avec la gestion du midi, 10 entrées, une section de 10 effet tous editable en temps réel via un pc en passant par la prise USB de la table...
Franchement vive la technologie...
Si quelqu'un a le tarif de ce petit bijou qu'il ma fasse signe car moi je suis deja tombe amoureux
Je vais enfin pouvoir relier mes MK2 ma table à mon PC et à mes machine tous ca en midi...
SI c pas énorme ca....
Merci de donner votre avis sur cette table et vos infos supplementaires
Elle a l'air monstrueuse avec la gestion du midi, 10 entrées, une section de 10 effet tous editable en temps réel via un pc en passant par la prise USB de la table...
Franchement vive la technologie...
Si quelqu'un a le tarif de ce petit bijou qu'il ma fasse signe car moi je suis deja tombe amoureux
Je vais enfin pouvoir relier mes MK2 ma table à mon PC et à mes machine tous ca en midi...
SI c pas énorme ca....
Merci de donner votre avis sur cette table et vos infos supplementaires
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/05/2004 à 22:12:31
C cler elle à l'air sympathique... Ducoup moi qui voulait me prendre une tite Denon X1500 (au fait vs en pensez quoi ??? ) j'hesite un peu.
Je suis allé voir la doc sur le net et apparament du pc on ne control que les effects (j'en ai jamais utilisé je sais pas si sa m'interessera...), et apparement y'a pas de sampler !!! c con d'autant qu'ils aurait pu utilisé la mémoire PC pour le faire nan? chuis grave deçu
En plus y a pas d'entrées matriciel ni de vu metre par voies...
Donc voila pour moi ce serai plutot X1500, et vs vs en pensez quoi ?
Je suis allé voir la doc sur le net et apparament du pc on ne control que les effects (j'en ai jamais utilisé je sais pas si sa m'interessera...), et apparement y'a pas de sampler !!! c con d'autant qu'ils aurait pu utilisé la mémoire PC pour le faire nan? chuis grave deçu
En plus y a pas d'entrées matriciel ni de vu metre par voies...
Donc voila pour moi ce serai plutot X1500, et vs vs en pensez quoi ?
Anonyme
22808
12 Posté le 27/05/2004 à 22:23:24
Ben en fait la X-1500 franchement je sait pas du tout ce qu'elle peut bien valoir .... à rajouter dans ma liste à tester alors !!!
Pour ce qui est du sampler et du matriciage par ordinateur chez Ecler, ils preferent le old school et l'indestructible à la modernité à tout prix, mais bon là ils se sont lachés ont ne peut que les en remercier !!!!
Pour ce qui est du prix, vu que les trois tables (nuo5, xone92, et x-1500) sont sortis quasi en meme temps (avec le but a peine camouflé de gercler la DJM-600), je pense qu'on va devoir attendre pour la baisse ... Enfin par contre je pense que les deux DJM-500/600 vont baisser parcequ'elles ne sont plus de taille à lutter à ce prix ....
Pour ce qui est du sampler et du matriciage par ordinateur chez Ecler, ils preferent le old school et l'indestructible à la modernité à tout prix, mais bon là ils se sont lachés ont ne peut que les en remercier !!!!
Pour ce qui est du prix, vu que les trois tables (nuo5, xone92, et x-1500) sont sortis quasi en meme temps (avec le but a peine camouflé de gercler la DJM-600), je pense qu'on va devoir attendre pour la baisse ... Enfin par contre je pense que les deux DJM-500/600 vont baisser parcequ'elles ne sont plus de taille à lutter à ce prix ....
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/05/2004 à 08:49:19
Moi je dis qu'elle a vraiment l'air de faire mal... En plus si elle garde la solidité Ecler....
Quand au sampler que certain dise qu'il manque, faut bien se dire qu'avec un pc portable et le midi out de la table, il doit vraiment pas y avoir de soucy pour rajouter un sampler.
Moi je dis, vivement un test complet de la bête... avec test des effets, stabilité du midi out...
Quand au sampler que certain dise qu'il manque, faut bien se dire qu'avec un pc portable et le midi out de la table, il doit vraiment pas y avoir de soucy pour rajouter un sampler.
Moi je dis, vivement un test complet de la bête... avec test des effets, stabilité du midi out...
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 28/05/2004 à 12:31:19
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/05/2004 à 15:46:37
Non moi j'ai rien ecouter du tout de cette table mais j'ai vraiment hate...
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/05/2004 à 18:27:10
C'est clair elle à l'air carrément monstrueuse cette table...je suis donc allé me renseigné, et c'est là que j'ai appri qu'il avait conçu la table avec l'aide d'un super deejay...............
ANTOINE CLAMARAN
Le seul deejay qui arrive a faire 200 titre avec le meme disque
Rien que pour ça j'ai meme pas envie de m'ataeder sur cette table, c'est dommage...
Je reste fidele a pioneer.....
ANTOINE CLAMARAN
Le seul deejay qui arrive a faire 200 titre avec le meme disque
Rien que pour ça j'ai meme pas envie de m'ataeder sur cette table, c'est dommage...
Je reste fidele a pioneer.....
Restons ZEN !!!!!
Anonyme
22808
19 Posté le 28/05/2004 à 19:03:10
Que ça soit Clamaran ou Dj zob, ça reste une table ecler, donc à 20 000 Km devant Pioneer .... avis perso lol.
Anonyme
521410
20 Posté le 29/05/2004 à 02:34:11
J'en ai rien à foutre de clamaran c'est un coup de pub !
Crois tu franchement qu'ils ont besoin de claaran pour faire une table
Si tu t'arrêtes à ça et que tu nest pas capablre de voir ce que cette table est capable d'offir et ben tant pis pour toi...Je possède une pioneer et j'ai déjà mixer sur tous les modèles de chez ecler et ce que je peus dire c'est que eclerc est supérieur en tout sur pionner !
Crois tu franchement qu'ils ont besoin de claaran pour faire une table
Si tu t'arrêtes à ça et que tu nest pas capablre de voir ce que cette table est capable d'offir et ben tant pis pour toi...Je possède une pioneer et j'ai déjà mixer sur tous les modèles de chez ecler et ce que je peus dire c'est que eclerc est supérieur en tout sur pionner !
- < Liste des sujets
- Charte