Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE

  • 114 réponses
  • 26 participants
  • 9 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE
Vous avez vu l'actu d'audio fanzine sur la nouvelle table ecler...


Elle a l'air monstrueuse avec la gestion du midi, 10 entrées, une section de 10 effet tous editable en temps réel via un pc en passant par la prise USB de la table... :aime:

Franchement vive la technologie... :bravo:


Si quelqu'un a le tarif de ce petit bijou qu'il ma fasse signe car moi je suis deja tombe amoureux :aime:

Je vais enfin pouvoir relier mes MK2 ma table à mon PC et à mes machine tous ca en midi...

SI c pas énorme ca.... :8)


Merci de donner votre avis sur cette table et vos infos supplementaires
Afficher le sujet de la discussion
31
J'arrive au milieu de la discussion ... alors pour les amateurs des tables pionneers, voici mon avis d'expérience pour en avoir vu plusieurs entre mes mains : c'est de la merde. Le son est certe convaincant, les faders agréables mais alors tout est super fragile. Il faut s'attendre à la ramener chez le marchant avant la fin de la 1ère année pour une utilisation régulière DJing. :fache:

Pour ma part, je recherche une table évolué avec plusieurs entrées avec crossfader pour faire du live avec mes machines. Minimum 4 entrées stéréo. Mon choix se porte sur la Xone:92 la plus chère, la nuo5 ou encore la dnx 1500. J'hésite beaucoup entre les 3. Je cherche de la documentation additionnelle sur ces produits. Si quelqu'un peut me donner des liens ou m'envoyer directement de la doc merci ... :P:
32
Ya aussi la dernière table technics ki est sorti je croi en Uk mais je suis pa sur
mais je c kel est sur le site uk de panasonic.
ca a lair detre du bon matos
33
Nop Duch, je l'ai pas teste, mais je vais pas tardé. Je suis allé chez Star Music pour la teste et ils en avaient plus en show; Apparament ils en avaient vendu pas mal et ils avaient de bon retour des clients (d'après eux => donc au conditionel ). Je crois que le seul truc à craindre sur cette table c'est un son trop "numerique"... Mais c'est à ouïr...

Mediapol si tu veux faire du live avec machine j'ai le sentiment que la Xone 92 et fait pour toi, apparement elle a des fonctions midi très avancés. Pour de la doc de la X1500 =>
https://www.denon.fr/solutions_pro/pro_dj/tables_mixage/dnx1500/default.asp
pour trouver plus complet il faut que tu ailles chez un vendeur qui te fileras le dernier catalogue denon qui est bien complet.
34
Salut les gens ,j'ai lu les posts et je pense investir ds la nuo5, je pense la couplér avec traktor et 1 mpc, vous pensez que ca peut le faire(au niveau de la syncro par exemple??, je voudrais faire 1 set dj\live, genre rajouter des boites a rythmes,
35
Je ne sait pas trop ce que vous avez tous contre les pioneer mais bon mes potes en utilise depuis trois ans moi j'en ai acheté une et personne mais alors persone n'as jamais eu un seul probleme!! deplus quelquesoit la boite espagnol ou je me rend le week end c'est toujours le meme topo : soit un pioneer soit une Rodec...

Du coup je me demande si ce n'est pas le prix qui efrai les gents mais meme pour sa il y a une solution dont personne ne parle jamais c'est l'andorre! j'ai acheté tout mon matos la bas et les prix sont vraimen imbatable ils sont les moins cher d'Europe!!!

voila c'etait juste pour dire Ceci bone soirée a tous
36
Salut à tous!

Concernant la NUO5 Antoine Clamaran sachez qu'elle est dispo depuis cette semaine en France au prix de 1250 € ttc :aime:

Si vous voulez des infos serieuses sur cette console:
http://www.eclerdjdivision.com/
37
Moi c'est le fait que soit écrit Antoine Clamaran qui me gène....Sinon c'est vrai que cette table à l'air d'être une tuerie
38
Ouais c'est pour ca que je vais l'acheter. pour mixer le dernier "gettablaster" ca va le faire grave.
39
Tu craque vince :bravo: ?
40
C'est vigo c'est mon nouvo maitre a penser :mdr: