Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE

  • 114 réponses
  • 26 participants
  • 9 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE
Vous avez vu l'actu d'audio fanzine sur la nouvelle table ecler...


Elle a l'air monstrueuse avec la gestion du midi, 10 entrées, une section de 10 effet tous editable en temps réel via un pc en passant par la prise USB de la table... :aime:

Franchement vive la technologie... :bravo:


Si quelqu'un a le tarif de ce petit bijou qu'il ma fasse signe car moi je suis deja tombe amoureux :aime:

Je vais enfin pouvoir relier mes MK2 ma table à mon PC et à mes machine tous ca en midi...

SI c pas énorme ca.... :8)


Merci de donner votre avis sur cette table et vos infos supplementaires
2
Come on to the kellers !!!
3
Genre £8500 en UK
Même le matos espagnol sort partout avant chez nous...
4

Citation : Genre £8500 en UK



un peu chère la table.... y'aurait comme une p'tite erreur de frappe...
5
Oh ça va!!! :mdr:

£850...
6
Héhé je savait que vous l'aimeriez bien ma ptite news !!! C'est clair que cette table s'annonce comme un bijou, j'ai pire que hâte de la tester !!!

C'est plutot chaud d'ailleurs l'actu table DJ en ce moment :
Ecler nuo5, Rodec scratchbox et Allen & Heath Xone:92.

Que du beau monde à tester !

Par contre j'avais aperçu un autre projet de table chez un constructeur anglais, projet annoncé à .... 6000 £ .... et sans erreur de frappe .... J'essaye d'en apprendre un peu plus et je vous ressort ça des que possible.
7
C pa pour etre mechan ou faire genre c lhopital ki se fou dla charité mé heuu..la news est tombé ya un bon mois deja :oops:
(pour la nuo pour lotre javou ne pas savoir du tt)
Come on to the kellers !!!
8
Ben desolé mais

1) C'est la premiere fois qu'on en parle sur AF de la nuo5.
2) Elle est sortie officiellement y'as moins d'un mois et de toute façon avant j'avait pas le temps pour poster la news.
3) Ca a quand meme servi à qqchose puisque visiblement il y avait des gens qui n'en avaient jamais entendu parler et qui on prit connaisance de l'existence de la table grace à la news.

A mon avis les news sont pas là pour faire le concours "qui c'est qui sera le premier a donner une info" mais pour donner une info breve et rapidement visible sur un produit ou un fait relativement nouveau. Voila maintenant si monsieur prozakace voulait bien arreter de pisser dans mes bottes :mrg: .
9
Poôôôôôô^ka peine de s'enerver!!! ^^
non c t juste comme sa lol
Come on to the kellers !!!
10
Si toute cette concurence pouvait faire baisser le prix de la xone92.... Mon royaume pour une xone92...