Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-X1500 occasion en 2021 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 178 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denon DN-X1500 occasion en 2021 ?
Salut à tous,

Je voudrais m'acheter une table de mixage dj avec 4 voies ou plus pour apprendre à faire dj set + live machine/boite à rythme (pour l'instant electribe 2 + Volca FM puis je l'espère TR-8s et un clone de la 303 pour le futur). Je pense qu'idéalement si un jour j'ai 2000€ à claquer je m’achèterai un Xone DB4 mais pour l'instant je considère être trop débutant pour un tel instrument.

Du coup je voudrais m'acheter une vieille table pour me faire la main et j'ai trouvé une Denon DN-X1500 d'occasion à 120€. J'ai lu pas mal sur le forum, je vois que c'est une très bonne table, mais le dernier sujet remonte à 2014...

Du coup voilà est-ce que vous me le recommanderiez ? La votre marche encore (la table) ?

Au passage si vous avez mieux à suggérer je suis preneur ! J'aimerai ne pas dépasser 300 - 350€. Merci les bibous

Tchuuuuuus
2
Bonsoir,

Je ne possède pas cette table, mais je m'en souviens très bien.
Si tout fonctionne et qu'il n'y a pas de craquement ou de grésillements dans les potards et les faders, je te dirai oui.

J'ai une Denon DN-X 1100, qui sont de la même génération mais de caractéristiques différentes et je l'utilise toujours.
3
Salut Cantalien,

Merci pour ton retour je vais aller la voir bientôt.

Tom