Freevox club 10
- 111 réponses
- 21 participants
- 29 069 vues
- 23 followers
freevoox.17
l'équaliseur incomplet sur les voies stéréo est la principale question qui me vient à l'esprit...
d'avance merci...
@+freevoox.17
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
Djtipi
Djtipi
freevoox.17
c'est vrai que j'ai beaucoup lorgné sur la freevox DJ7 avant d'acheter mon Amix, je n'aurai pas eu le budget pour l'amix j'aurai pris une DJ7 d'occas, déjà je voulais une table avec des faders 100mm qui sont pour moi le top niveau sensation pour le mix techno.
tu avais une soundcraft avant et elle, elle a un équaliseur comment, une RMC 75 ne t'avais pas tenté ???
a+ F
the ripper
Si bien sûr la RMC 75 m'a tenté, mais ne mixant principalement qu'avec 2 platines vinyl et quelques soirées animation de temps en temps, une 4 voie était suffisante, du coup j'ai pu me prendre la version haut de gamme de la RMC 55 avec faders pistes plastiques.
freevoox.17
Amix propose 3 sortes de qualités sur les potards sur la 55 et seulement 2 sur la 75...
pistes platiques on est dans de la qualité à la penny giles...
under-pressure
le principale problème d'Amix c'est son service commercial, inexistant, c'est une marque Française qui en France est confidentielle...
j'avais eu au début un bon contact par mail et par téléphone avec un commercial un certain Martin, j'ai eu les tarifs pendant 2 ans, depuis silence radio, ne répond plus à mes mails...
ben moi j ai envoyé un mail samedi et ce lundi j ai eu la réponse vis à vis de leurs tarifs/gamme, que je me permets de mettre a la disposition de tout le monde
http://sharebee.com/c84e1f5f
[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 19:30:05 ]
Djtipi
under-pressure
on se demande a quoi serve la fonction "quote"
anyway
Djtipi
J'ai eu une AMIX RMC 85-P entre les mains... C'est vraiment un très très bel objet. La finition est imppécable. Elle est livrée avec chaque numéro de série de chaque tranche (pour le suivi éventuel de qualité et de SAV)...
C'est une des plus belles tables que j'ai vu... alors que j'adore le look Freevox...
freevoox.17
bonjour
une question sur l'équaliseur des amix, il y a t'il la coupure totale sur chaqu'une des trois fréquences ???
A+
- < Liste des sujets
- Charte