Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox CLUB 10
Photos
1/33
Freevox CLUB 10

Freevox club 10

• 111 réponses
  • 21 participants
  • 29 077 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Freevox club 10
Je recherche des avis d'utilisateurs de cette table, modèle qui à déjà de l'age mais qui peut m'intéresser je recherche un modèle basic made in france...

l'équaliseur incomplet sur les voies stéréo est la principale question qui me vient à l'esprit...

d'avance merci...

@+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

Afficher le sujet de la discussion
41

AH j'ai oublié un détaille la mienne est en piste plastique!!!!!!

mon classement:

Freevox (pour le discosound)

AMIX (dommage qu'elle n'est pas le discosound système propre a freevox)

E&S DJR 400 ET BIENTOT UNE DJR 200 AU CATALOGUE!!!!! (je l'ai mise en troisieme position car je ne l'ai pas encore essayée!!!! mais elle risquerait fort de passer en première et d'atterrir dans la grange!!!!!!!)

ces 3 tables sont handmade in France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

42

E & S

c'est de la fabrication française ??? 

43

Citation de freevox.17 :

E & S

c'est de la fabrication française ???

OUI!!!!!!

Part contre c'est vraiment différent comme table de mixage

se n'est pas des faders mes des potards rotatifs (genre table de haute qualité comme les xone V6)

avec un isolateur 3 bandes sur le master

c cher c beau c fait main et je vais aller l'essayer au mois août!!!!!

44

oui j'ai vu des photos, c'est spécial comme conception, ils auraient pu  aussi reprendre Freevox...

pour avoir des tables plus conventionnelles....

je reste plus dans l'idée d'une table avec des potards linéaires.

question de goût, mais pour les masters, j'aime bien les rotatifs...

A+

45

Je connais un commercial qui fait des piedqs et des mains pour récupérer la marque Freevox et qui aimerait bien relancer le mythe (toujours en Made in france)...

46

c'est CSI le dernier proprio de la marque et aussi le fossoyeur de la marque...

maintenant reprendre Freevox se serait chaud, la marque a disparue depuis 2003 et la conception des tables est ancienne 1980/90...

reprendre aujoud'hui, il te faut repartir de zéro avec l'évolution des tables, et le tout en un, comme le font toutes  les marques ou presque, soit un set complet lecteur et table...

même Ecler devrait sortir en septembre des lecteurs informatique pour aller avec ses tables...

si tu sors Freevox de sa tombe, il te faut sortir des tables et  prévoir aussi des lecteurs ....sinon tu pars à ta perte, c'est mon avis...

pour la fabrication je verrai  bien cela en sous traitance chez Amix...

A+ freevoox.17

47

Non, il aimerait re-produire des Freevox originales, effectivement en les réalisant comme Amix... A la demande, a la main... Il trouverait idiot d'essayer de sortir de sa tombe cette marque mythique pour en faire n'importe quoi... Et encore moins des lecteurs CD ou autres produit... Freevox, c'est des tables de mixages haut de gamme et analogiques. Point.

48

c'est prendre le chemin d'un marché très particulier, voir mineur, Amix a du mal à vendre ses consoles sur le marché et est une marque confidentielle,  qui tient grace à ses limiteurs et à sa branche radio, vouloir faire la même chose dans le monde tout numérique  qu'est devenu la sonorisation me semble perdu d'avance, Freevox a disparue sur cette même voie...

Les consoles analogiques même de haut de gamme n'ont plus de part de marché, Ecler va arrêté ses SCLAT pour ne faire plus que l'AC 6 et le reste des consoles numériques...

Vouloir ne faire que des consoles, n'est pas sérieux dans le marché de la sonorisation, ou je le redits les marques font tout pour fournir un set complet, à l'image de Pioneer ou Denon voir numark et d'autreS...

le marché qu'il vise n'existe plus....

les patrons de boite ne mettent plus trop d'argent dans un seul produit, dans ce cas pourquoi ne pas refaire des CS SIGNATURE ou des POWER (france) ???

A+

49
Citation de : freevoox.17

c'est prendre le chemin d'un marché très particulier, voir mineur, Amix a du mal à vendre ses consoles sur le marché et est une marque confidentielle,  qui tient grace à ses limiteurs et à sa branche radio, vouloir faire la même chose dans le monde tout numérique  qu'est devenu la sonorisation me semble perdu d'avance, Freevox a disparue sur cette même voie...

Les consoles analogiques même de haut de gamme n'ont plus de part de marché, Ecler va arrêté ses SCLAT pour ne faire plus que l'AC 6 et le reste des consoles numériques...

Vouloir ne faire que des consoles, n'est pas sérieux dans le marché de la sonorisation, ou je le redits les marques font tout pour fournir un set complet, à l'image de Pioneer ou Denon voir numark et d'autreS...

le marché qu'il vise n'existe plus....

les patrons de boite ne mettent plus trop d'argent dans un seul produit, dans ce cas pourquoi ne pas refaire des CS SIGNATURE ou des POWER (france) ???

Dans les reportages sur des boites, dans le magazine sonomag, tu ne voies que des set Pioneer, quand tu voies du Denon c'est un coup de chance et une Amix un miracle....

A+

50

+1,c'est vrai ce que tu dit freevoox.17

malheureusement d'ailleurs,amix tiens effectivement grace aux broadcast plus leurs unité de mesures etc..et donc se permettent de faire des consoles dj,power,y'a bien longtemps que c'est morts,racheté,et maintenant on a vraiment plus la qualité power,juste le nom,qui veut dire pour moi grosse daube de nos jours

refaire des freevox,c'est un peu suicidaires sauf si on les fabriques uniquements a la demande et ne pas se concentrer que sur ça,sinon,ça ne durera pas,helas

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share