Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox CLUB 10
Photos
1/33
Freevox CLUB 10

Freevox club 10

• 111 réponses
  • 21 participants
  • 29 078 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Freevox club 10
Je recherche des avis d'utilisateurs de cette table, modèle qui à déjà de l'age mais qui peut m'intéresser je recherche un modèle basic made in france...

l'équaliseur incomplet sur les voies stéréo est la principale question qui me vient à l'esprit...

d'avance merci...

@+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

Afficher le sujet de la discussion
31

Voici les corrections spécifiées par AMIX :

Réglage de sensibilité et triple correction (-35 dB basses, -30 dB médiums, - 35 dB aiguës).

Ce qui est déjà pas mal, proche de l'infini, même...

32

facepalm donc pas de coupure de fréquence, c'est  donc moins bien que les ECLER alors...

un point à améliorer chez amix...eek

A+

33
Citation de freevoox.17 :

facepalm donc pas de coupure de fréquence, c'est  donc moins bien que les ECLER alors...

un point à améliorer chez amix..

peut être pas... la coupure total impose une plage de variation plus grande donc une précision plus faible du potards (il n'y a qu'a voir les Pioneer avec leur infinite..). Je trouve que les AMIX coupe (ou amplifie) surtout sur les bonnes fréquences.
34

oui, moi aussi je pense que cela suffit bien -35dB... Surtout avec la qualité Amix...

Et puis c'est une mode... Il y a 25ans on avait même pas de correcteurs grave/aigu sur chaque voies des tables de mix... Et on mixait quand même. (ça y est je reparle comme un vieux qui ne vie pas avec son temps)...

Mais avant de masquer ses décalages au tempo en retirant les basses à l'infini, l'idéal, c'est d'apprendre a mixer correctement..... icon_lol.gif

35

c'est pas faut...

36

Bien dit l'ami !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

37

Citation de DJTIPI :

Mais avant de masquer ses décalages au tempo en retirant les basses à l'infini, l'idéal, c'est d'apprendre a mixer correctement..... icon_lol.gif

Ahah

mort de rire c bien vrai ça!!!!!!!

perso j'ai une amix montage perso (4 tranches de RMC83 montées dans un bac de RMC 85 8 tranches comme cela y'a de la place pour misker!!!hihihi)  c'est une tuerie et surtout très fiable avec un SAV qui tien la route !!!!!

c pas monté sur des chaine a la pioneer ou ecler au moins!!!!

perso quand j'ai acheté la mienne je suis allé la chercher a l'atelier directement et j'ai rencontré le gars qui a monté les tranches de ma table je trouve cela quand meme plus cool !!!!.....

allez une tite tof pour la peine!!!!

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 16:55:15 ]

38

avec du VCA partout... C'est une bête de guerre que tu as là...

Moi aussi je suis déjà allé chez eux... (J'habite juste à coté icon_mdr.gif )

C'est rassurant de voir qu'elles sont "encore" assemblées a la main, en france.

D'ailleur, ils n'ont quasimment aucun stock de table déjà assemblées. Ils les montent a la demande quand ils ont une commande...

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 17:13:01 ]

39

Amix c'est du très bon. Je crois qu'il s'agit de la même société que Rami qui fabrique du matériel broadcast pour les radio. Au final ce sont des consoles qui peuvent tourner 24/24 sans fléchir.

40

j'ai travaillé il ya longtemps sur amix en broadcast,c'est clair,ce sont des tables furieuses,j'avais des faders penny & gills a l'epoque,je me rapelle,quand j'allais faire mon emission,j'avais le sourire,mais quand ils ont changé pour l'amix,wahouuu,j'avais des palpitations au coeur,en plus c'est moi qui l'avait etrainé a l'epoque,première emission avec l'amix,cétait moi,quel pied bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 17:55:49 ]