Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 14:49:31Hello, vous avez vu son prix
Eh oui c'est noël, les prix baissent déjà . En effet sur cette table - 100€ chez sonovente et également à 399€ chez Nuloop.
Valable hein!
Domage qu'il n'y pas encore d'avis sur cette table
Sinon je crois que je vais quand même l'acheter d'ici peu en espérant que ce ne soit pas la 1er daube de chez GEMINI parce que là
Bon de toute façon au vu du budget que je dipose aujoudd'hui, je crois que j'ai pô le choix.
Je vous tiens au courant dès que j'ai pris ma décision. Mais faut que j'y réfléchisse bien quand même
Tchô
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/02/2007 à 18:08:28
Oui tient nous au courant elle a l'air simpas.. mais si c'est les meme potards, les mêmes faders et surtout les mêmes effets que ma PS-04 (qui soit dit en passant est bien).. ca ne m'interesse pas.. j'aimerais viser plus haut surtout au niveau des effets.. ceux de la PS-04 sont trop basiques
En tout cas j'attend un test car elle a l'air bien et jolie....mais je me mefie car tout ce que je prend chez gemini et assez bas de gamme avec si on y prend pas soin,des faders qui claquent au bout de 3 jours...il me reste une enceinte que l'on doit de suite ramener en SAV car sinon elle grésille de trop!Prix top,service SAV top,Produit pourri quoique c'est un peu comme a la foire fouille des fois il y a un produit de bonne facture,c'est pour ca je me renseigne!(au fait mon enceinte est nickel depuis,comme quoi!)Pour en revenir au sujet,quelqu'un la t-il tester?