Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CS 02 pro
Photos
1/16
Gemini DJ CS 02 pro

Sujet Hello, vous avez vu son prix

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 4 followers
1 Hello, vous avez vu son prix
Eh oui c'est noël, les prix baissent déjà :oo: . En effet sur cette table - 100€ chez sonovente et également à 399€ chez Nuloop.
Valable hein! :bravo:
Domage qu'il n'y pas encore d'avis sur cette table :(((
Sinon je crois que je vais quand même l'acheter d'ici peu en espérant que ce ne soit pas la 1er daube de chez GEMINI parce que là :furieux:
Bon de toute façon au vu du budget que je dipose aujoudd'hui, je crois que j'ai pô le choix. :??:
Je vous tiens au courant dès que j'ai pris ma décision. Mais faut que j'y réfléchisse bien quand même :mdr:
Tchô
2
Oui tient nous au courant :) elle a l'air simpas.. mais si c'est les meme potards, les mêmes faders et surtout les mêmes effets que ma PS-04 (qui soit dit en passant est bien).. ca ne m'interesse pas.. j'aimerais viser plus haut surtout au niveau des effets.. ceux de la PS-04 sont trop basiques
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3

Citation : les prix baissent déjà

Si vous regarder le prix neuf moyen signaler par AF, pour moi il est en hausse!

Citation : en espérant que ce ne soit pas la 1er daube de chez GEMINI parce que là

C'est pas la première et ce sera pa la dernière!!!
4
En tout cas j'attend un test car elle a l'air bien et jolie....mais je me mefie car tout ce que je prend chez gemini et assez bas de gamme avec si on y prend pas soin,des faders qui claquent au bout de 3 jours...il me reste une enceinte que l'on doit de suite ramener en SAV car sinon elle grésille de trop!Prix top,service SAV top,Produit pourri quoique c'est un peu comme a la foire fouille des fois il y a un produit de bonne facture,c'est pour ca je me renseigne!(au fait mon enceinte est nickel depuis,comme quoi!)Pour en revenir au sujet,quelqu'un la t-il tester?
My world is your world!