Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console vraiment revolutionnaire?

  • 95 réponses
  • 31 participants
  • 8 018 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Une console vraiment revolutionnaire?
Dans l'attente de plus de news voila une video.
https://www.youtube.com/watch?v=vafE4RrDei8&mode=related&search=
Afficher le sujet de la discussion
21
Lu TLM ! j'me pose une question (peut etre con mais bon, je ne l' ai lu nulle part) alors prix mis à part, effectivement ce mixer a l' air vraiment énorme MAIS !!!!!!!!! pour 1 utilisation Scratch/Tablism, peut on régler curve & reverse pour le crossfader et aussi pour chaque linefader ??????? (réglage midi via le touchpad ?)

si quelqu' un peut m' éclairer sur ce point ... merci :bravo: PEACE

M.Y >>> Peace, Love, Unity

22
Je m' autorépond, je ne sais pas comment j' ai pu ne pas capter ça sur skratchwork ...
--> https://www.skratchworx.com/news/comments.php?id=665

"Seeing how seamless the Zeros are with your computer, you can control many of the features from the supplied Zero utility. All the curves can be edited and uploaded directly to the Zeros. And just so you know - the Zeros have a TKD Pro Fader - high quality CCP fader in the same vein as the Pro X Fade but without the tension and lag adjustment."

:oo: :oo: :oo: en + le cross fera (ptet) l' affaire pour le scratch sans avoir à y foutre 1 PXF ... :mdr: :bravo: :aime:



là c' est bon, laisse tomber, c' est 1 Korg Zero 8 que je veux !!! (pu 1 Mackie d4, Ecler evo5 ou Korg zero4 voire Vestax PMC-580 + midi :non: )
j' vais en réver toutes les nuits jusqu' à ce que je l' ai entre les mimines !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
et pleurer en attendant de pouvoir me l' offrir :(((

M.Y >>> Peace, Love, Unity

23

Citation : j' vais en réver toutes les nuits jusqu' à ce que je l' ai entre les mimines !!!
et pleurer en attendant de pouvoir me l' offrir



C'est pas pour te dégouter mais je peux te dire que déjà la korg zero 4 est vraiment bien... (j'ai poster un avi dessus)
24

Citation : A mes yeux c'est une table super interressante (voire révolutionnaire) au niveau MAO, pour tous ceux qui bossent avec PC, boites à rythmes, etc... Pour les DJ qui bossent sur platines, c'est moins interressant.

Citation :
Test de la zero4 avec mixvibes pro. Configuration effectuée en moins de 5min.
Tout marche niquel, plus besoin de carte son. C'est presque du plug and play.


Lapinoutchouc, peux tu développer un peu + stp ? (c' était ptet juste 1 test vite fait)
moi en fait cette mixette m' intéresse grave !!! :aime: :aime: :aime: (la zero 8 encore + que la zero 4 car touchpad & voies en +) surtout depuis que j' ai vu que l' on pouvait régler les curves à gogo, mais j' ai 1 question qui me fait hésiter sur mon choix coup de coeur ...

alor voila mon utilisation serait principalement Turntablism sous Mixvibes PRO
(7 d' ici que je puisse me payer la zero 8 je pense que le nvo MV sera sorti :oops: )
d' où mon intéret pour le nombre de voies conséquent, pourvoir intéragir (cut, effets, loops, scratch) sur chaque élément de mes prods (1 par voie, kick, snare, voix, bass line, instruments ect ...)

pour le scratch (et la manipulation des skeuds TC en général (beatjungling)) les drivers sont fiables et permettent 1 latence mini ? 2ms ? 5ms ?
(vu le prix je revendrais surement ma FA 101 mais pas si c' est pour "régresser" )

sinon ouais, pour savoir, les switches cut/solo ne font pas 1 "clic" sur le son ?
(je ne pense pas mais on ne sait jamais :??: cf la vestax pcm 280 :oo: )

sinon MAO (Reason principalement, voire FL + vtsi ou autre)) j' imagine déja le régal !!!
et les possibilités live :oo: :bravo: :8)

idem Quenzo, si tu as l' occaz de tester Mixvibes avec des vinyles timecode chez un pote ... :???:
z' habitez où les mecs ? :P:

Merci pour vos réponse, Bonne journée. PEACE :clin:

edit : sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=aVWp9tO0me8
(enfin 1 avec du son que je kiffe !!!) le démonstrateur utilise avec SSL (serato) mais hélas on ne le voit pas taquiner du skeud & crossfader voir si ça suit pour le scratch ...

foutez moi 1 Zero 8 dans les pattes quelques jours, revenez avec des caméramens et ma démo sera 1 peu + complète que ce qu' on peut voir à l' heure actuelle :((
que Fait Korg ? :oo: pas de pures vidéos sur leur site US, ni UK ... au prix où ils vendent la bète, bon dieu montrez vraiment ce qu' elle a dans le ventre !!!! :furieux:
j' imagine les possibilités mais en voyant des vraies performances (scéniques) avec ce matos, peut etre que certains percuteraient que ça vaut le coup d' économiser pour posseder ce monstre ... :(

M.Y >>> Peace, Love, Unity

25
Sérieu vous faites confiance à des tables gérer quasi comme des pc électroniquement et pas en logique ?
26
https://www.youtube.com/watch?v=FLEP2mCLyL4

pour ceux qui veulent voir si ça suit niveau scratch ;)
27
28
Très sympa cette ptite vidéo aussi :))
29
Vous avez due surement voir celle la aussi:

http://fr.youtube.com/watch?v=lSIOxTg6sLY&feature=related

Courte mais en situation Live par Mr Claude Young :aime:
30
Mais combien on est à baver sur des vidéos à défaut de pouvoir se la payer cette ptite bete ???