Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'a l'air de la vrais ptit bomb cette table.Pas mal de temps que j'attendais
un prod comme ca !!!et ils l'ont bien compris...à 1800 Euros ca fait quand meme
cher...Y z'abuse chez Korg
a Tcho
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 22/05/2007 à 20:30:24
OH.....HÉ..... Du bateau!!!!!! Y'a t'il une sortie micro & elle sort quand???????
@+
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/05/2007 à 12:35:47
y'A QUELQU'UN...........
0
dunzy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/07/2007 à 00:55:35
Elle sort fin aout !!!!
0
Anonyme
521397
15Posté le 19/07/2007 à 10:34:11
Pour moi c'est pas une table de mix pour DJ set mais une table pour le live !
0
Anonyme
1755
16Posté le 19/07/2007 à 15:37:30
+1
C'est clair !
0
Everytime I hear this sound...
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 13/08/2007 à 19:11:46
Ba moi je trouve bien dommage pour le prix que c'est orienté plus live qu'autre chose ... mettre la section controle + kaoss pad et tuti quanti au milieu plutot que sur le coté ca m'aurait à fond arrangé ...
La section FX je préfère passer par l'externe
Les filtres , EQ, je sais pas j'espère qu'ils petent ...
En tout cas pour moi par rapport a une allen & heath par ex elle ne me semble pas teeeelllement révolutionnaire que ca ...
Cependant je trouve que c'est une bonne initiative de Korg pour que ce genre de produit se généralise ...
0
cptn.io
Anal-og
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 20/08/2007 à 13:37:57
Dispo chez thomann pour la zero8, encore un peut de patience pour la zero4.
0
Benjamin@work
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 19/09/2007 à 00:11:09
C est absolument pas un produit pour moi ,mais je trouve que c est une tuerie (un peu cher quand meme) , mais la combinaison , Dj , cossfader , firewire , surface de control , effets ...
je l ai vu chez un vendeur , l interface est efficace , les vu metre a aiguille rajoutent du cachets .
Apres le tout-en-un ça du bon et du mauvais, et la question est (surtout pour cette gamme de prix ) est ce que ça sonne ???
...ce n est pas moi qui vous donnerai la reponse.
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
20Posté le 19/09/2007 à 10:00:32
Ben je te réponderai que OUI, CA SONNE BIEN!
De plus, elle n'a pas ce petit coté qu'on retrouve souvent : "elle est bien cette table, mais elle a le son Pioneer, ou elle a le sont ecler, etc...". Comme tu peux régler le type de sonorité c'est assez monstrueux. Pour moi sont princiapl défaut (pour ce que j'en ai testé) c'est qu'elle n'est pas très intuitive avec tous ces sous-menus, et surtout les potars sont beaucoup trop près pour une application DJ (comment veux tu profiter des fonctions et triturer le son si tu n'as même pas la place de passer tes doigts ?).
Le paramétrage midi et le paramétrage de la carte son par contre, c'est "finger in the nose", vraiment excellent.
A mes yeux c'est une table super interressante (voire révolutionnaire) au niveau MAO, pour tous ceux qui bossent avec PC, boites à rythmes, etc... Pour les DJ qui bossent sur platines, c'est moins interressant.