Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console vraiment revolutionnaire?

  • 95 réponses
  • 31 participants
  • 8 016 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Une console vraiment revolutionnaire?
Dans l'attente de plus de news voila une video.
https://www.youtube.com/watch?v=vafE4RrDei8&mode=related&search=
Afficher le sujet de la discussion
11
M'a l'air de la vrais ptit bomb cette table.Pas mal de temps que j'attendais
un prod comme ca !!!et ils l'ont bien compris...à 1800 Euros ca fait quand meme
cher...Y z'abuse chez Korg :(((

a Tcho
12
OH.....HÉ..... Du bateau!!!!!! Y'a t'il une sortie micro & elle sort quand???????
@+ :ange:

13
:up: y'A QUELQU'UN...........

14
Elle sort fin aout !!!! :aime: :aime: :aime:
15
Pour moi c'est pas une table de mix pour DJ set mais une table pour le live !
16
+1

C'est clair ! :clin:
Everytime I hear this sound...
17
Ba moi je trouve bien dommage pour le prix que c'est orienté plus live qu'autre chose ... mettre la section controle + kaoss pad et tuti quanti au milieu plutot que sur le coté ca m'aurait à fond arrangé ...
La section FX je préfère passer par l'externe
Les filtres , EQ, je sais pas j'espère qu'ils petent ...

En tout cas pour moi par rapport a une allen & heath par ex elle ne me semble pas teeeelllement révolutionnaire que ca ...

Cependant je trouve que c'est une bonne initiative de Korg pour que ce genre de produit se généralise ...

cptn.io

18
Dispo chez thomann pour la zero8, encore un peut de patience pour la zero4. :(
19
C est absolument pas un produit pour moi ,mais je trouve que c est une tuerie (un peu cher quand meme) , mais la combinaison , Dj , cossfader , firewire , surface de control , effets ...
je l ai vu chez un vendeur , l interface est efficace , les vu metre a aiguille rajoutent du cachets .
Apres le tout-en-un ça du bon et du mauvais, et la question est (surtout pour cette gamme de prix ) est ce que ça sonne ???
...ce n est pas moi qui vous donnerai la reponse.
20
Ben je te réponderai que OUI, CA SONNE BIEN!
De plus, elle n'a pas ce petit coté qu'on retrouve souvent : "elle est bien cette table, mais elle a le son Pioneer, ou elle a le sont ecler, etc...". Comme tu peux régler le type de sonorité c'est assez monstrueux. Pour moi sont princiapl défaut (pour ce que j'en ai testé) c'est qu'elle n'est pas très intuitive avec tous ces sous-menus, et surtout les potars sont beaucoup trop près pour une application DJ (comment veux tu profiter des fonctions et triturer le son si tu n'as même pas la place de passer tes doigts :???: ?).
Le paramétrage midi et le paramétrage de la carte son par contre, c'est "finger in the nose", vraiment excellent.
A mes yeux c'est une table super interressante (voire révolutionnaire) au niveau MAO, pour tous ceux qui bossent avec PC, boites à rythmes, etc... Pour les DJ qui bossent sur platines, c'est moins interressant.