Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console vraiment revolutionnaire?

  • 95 réponses
  • 31 participants
  • 7 960 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Une console vraiment revolutionnaire?
Dans l'attente de plus de news voila une video.
https://www.youtube.com/watch?v=vafE4RrDei8&mode=related&search=
2
Merci pour la video :P:
3
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce produit et pourtant j'aime les produits Korg. On sent le produit balancé à l'arrache pour correspondre rapido à un besoin du marché.

Cette remarque est juste fondée sur une sensation.
4
:bravo:
moi au contaire c'est bravo korg .
Comment on il fait pour répondre autant aux attentes des musiciens.
je m'explique combien de mec ou nana comme moi font du live avec machine plus ordi ect...
Combien sommes nous a détourner ces bonnes vielles mackie pour faire péter les fader dans tout les sens comme si c'était une console Dj: manqué à ces dernières les aux et surtout le nombre de voix.
Et là tout y est la stéréo, les effets (internes mais ils ont pas oublié les hardwares que nous voulions pas jeter), les vu metres par tranches, le kaos, le petit détail qui tu les 8 boutons assignables dans 4 banques pour les controleurs, le midi, les 3 entrées phono, les 2 micros et celle pour les guitaristes, le master vu metre à aiguilles et surtout la connectique firwire qui va me faire vendre ma presonus plus que un cable entre lordi et la table....
J'en réver et je pense pas etre le seul.
Je ne suis pas un fan de korg mais la encore bravo.... :aime:
5
J'ai pas vraiment compris l'intéret de cette table...
6
Franchement depuis l'USB2 je ne comprends pas qu'ils sortent encore des produits firewire, si on a pas un chipset texas instrument (rare en série) c'est la galère avec la plupart du matos de zic.

C'est pas donné quand même, mais bon attendons de voir en vrai, en principe Korg c'est du bon matos bien solide mais qui est souvent baclée en finition software, toujours un tit bug qui traine.
7

Citation : Franchement depuis l'USB2 je ne comprends pas qu'ils sortent encore des produits firewire, si on a pas un chipset texas instrument (rare en série) c'est la galère avec la plupart du matos de zic.

J'ai pas vraiment compris l'intéret de cette table...


Nous ont joue en teuf régulierement à deux: deux mac deux présonus firbox une makie et "walla" on a jamais eu un probleme
Si ti comprends pas luitilité de cette table personne te force à l'acheter, maintenant je croyais avoir expliquer ce qu'elle avait unique. Je ne crois pas qu'il existe sur le marché des tables 8 stereo, fader DJ ( c-a-d dont la course s'arrete a 0db pas comme sur les mackie +10), controleur midi , kaoss pad et surtout interface firwire dans le deux sens autant de in que de out ce qui n'est pas le cas chez Alesis et Mackie mais peut etre les dernières M audio

Voila voila.../.
8
De toute façon avant quelle soit vraiment dispo on a de la marge :) Mais je suis curieux aussi de voir le bestiau.
9

Citation : J'ai pas vraiment compris l'intéret de cette table...


Je n'ai rien dénigré, j'ai juste du mal a comprendre a quoi elle pourrait servir.
A savoir si dans l'avenir je m'offre une 01Vyamaha ou cette Korg 08 pour les 10 pistes de ma MPC et des synthés.
10
Mais c deux console qui non absolument rien a voir ça dépend de ce que tu compte ne faire...