Euh... je suis le seul à trouver révolutionnaire de sortir une table avec 8 entrées stéréo ??? Non parce que pour celui qui n'utilise que des synthés et qui donc se fiche complètement d'avoir des entrées micro, cette console lui permet de brancher 8 synthés direct au lieu de se taper une console 16 entrées !!!
Sans compter qu'elle fait carte son aussi (avec 8 entrés stéréo donc), moi je dis bien joué Korg !
Que faire ? Attendre une Zero8 mkII bien rodée, ou craquer ???
Mieux : si j'ai bien compris, il y a un commutateur en haut de chaque tranche qui permet de sélectionner les entrées jack ou les RCA, du coup si on est malin , ça nous fait DEUX consoles/cartes son 16 canaux indépendantes (fini de débrancher-rebrancher !!!)
Elle s'adresse à mon avis aux home-studistes *keyboards only* avant même les DJs !!!
Citation : Mieux : si j'ai bien compris, il y a un commutateur en haut de chaque tranche qui permet de sélectionner les entrées jack ou les RCA, du coup si on est malin , ça nous fait DEUX consoles/cartes son 16 canaux indépendantes (fini de débrancher-rebrancher !!!)