Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi qui esperait que ça se vende pas pour que les prix baissent...
j'en veux une
0
onkgusD
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 16/12/2007 à 16:25:07
ça y est la mienne va partir d'allemagne pour la réunion d'ici peu de temps
je suis tellement impatient !!!!
0
vader1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 20/12/2007 à 09:50:30
Pareil moi aussi j'ai craqué
vivement que sa arrive s'te bestiole ^^
0
Www.trackerz.org
joriverside
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 21/12/2007 à 18:49:54
Je suis interesse par une zero8 avec cubase quelqun a des infos
0
Nono Ier
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 28/12/2007 à 17:33:12
Euh... je suis le seul à trouver révolutionnaire de sortir une table avec 8 entrées stéréo ??? Non parce que pour celui qui n'utilise que des synthés et qui donc se fiche complètement d'avoir des entrées micro, cette console lui permet de brancher 8 synthés direct au lieu de se taper une console 16 entrées !!!
Sans compter qu'elle fait carte son aussi (avec 8 entrés stéréo donc), moi je dis bien joué Korg !
Que faire ? Attendre une Zero8 mkII bien rodée, ou craquer ???
Mieux : si j'ai bien compris, il y a un commutateur en haut de chaque tranche qui permet de sélectionner les entrées jack ou les RCA, du coup si on est malin , ça nous fait DEUX consoles/cartes son 16 canaux indépendantes (fini de débrancher-rebrancher !!!)
Elle s'adresse à mon avis aux home-studistes *keyboards only* avant même les DJs !!!
Yeah !
0
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 29/12/2007 à 10:27:41
Allez attends pas, craque !
Citation : Mieux : si j'ai bien compris, il y a un commutateur en haut de chaque tranche qui permet de sélectionner les entrées jack ou les RCA, du coup si on est malin , ça nous fait DEUX consoles/cartes son 16 canaux indépendantes (fini de débrancher-rebrancher !!!)