djm 2000 ou xone92 ????
- 62 réponses
- 22 participants
- 8 791 vues
- 18 followers
matys sedalm
salut à tous et à toutes!!!!!!
Je pose cette question pas rapport à la qualité sonore et non aux fonctions, car pour "djm 800 ou xone 92" beaucoup d'avis défendent la xone 92 pour sa qualité sonore.
Et sachant que la djm2000 posséde une carte son, je voulais savoir si elle avait la meme ou meilleur qualité sonore que la xone 92.
Pour les réponses ce serait simpa d'argumenter de part vos expériences et aussi tout simplement des caractéristiques des machines.
J'espere etre assez explicite
Merci d'avance à tout le monde, et bon mix!!!!!!!!
ps je vais aussi deposer cette question sur le forum de la xone92
ayric45
Citation de : CloudBreak
Citation de : dj-diddi
Bah ecoute sa depend si ta u nrack d'effet derriere poru regler ton son
Super tu payes deux fois plus cher que la concurrence et tu dois encore casquer pour te payer un putain de rack derriere pour avoir un semblant de son !
pareil
Cdj 2000 - Xone 92 - FBT PromaxX 12a
Anonyme
merolecho t'as vue toi qui et tout le temps preésent ? A croire qu'on ne m'aime pas sur ce site.... Sois je me fait cassé sois on me contredit !
ayric45
Citation de : dj-diddi
merolecho t'as vue toi qui et tout le temps preésent ? A croire qu'on ne m'aime pas sur ce site.... Sois je me fait cassé sois on me contredit !
mais non mais non, ont te casse pas mais a 2200€ ont est en droit de demander au moins une meilleur qualité son
Cdj 2000 - Xone 92 - FBT PromaxX 12a
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 21:42:19 ]
merolo
Pauvre choupinou lol
Anonyme
merolo
Et au niveau des possibilités que tu vas vraiment exploiter... tu ne trouves rien à ton goût?
Mabrev
C'est vrai qu'au final on n'utilise que très peu d'effet, c'est encore les trois potards de l'EQ les plus utilisés.
(Et encore, certains DJ n'auraient même besoin que d'un switch bass kill .. Souvent c'est ceux qui sont attirés par les tables avec un max d'effets )
Personnellement, je pourrais me satisfaire d'un echo et d'un filtre (Bon varier avec un p'tit decimate et un p'tit gate de temps en temps ça fait pas non plus de tort). Utilisés avec parcimonie, sinon ça devient vite fatiguant ;)
Du coup une bonne table de qualité sans trop de chichis serait l'idéal ^^
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 22:42:44 ]
merolo
+1... les effets sont très peu souvent utilisés de mon côté... et pourtant je sors plus souvent avec la DJM-700 qu'avec ma XONE 42... car on ne sait jamais... si j'étais pris d'une folie, j'avoue que je m'amuse beaucoup avec le flanger sur l'électro...
Mabrev
Si y a bien un effet que j'apprécie pas, c'est le flanger
Jomix
Moi de mon côté j'adore tout le côté pratique du DJM-2000. La qualité est quand même la ! j'avoue que les prix est un peu fort... 300 $ de moin aurais été apprécié
- < Liste des sujets
- Charte