Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet djm 2000 ou xone92 ????

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 8 772 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion djm 2000 ou xone92 ????

salut à tous et à toutes!!!!!!

 
Je pose cette question pas rapport à la qualité sonore et non aux fonctions, car pour "djm 800 ou xone 92" beaucoup d'avis défendent la xone 92 pour sa qualité sonore.

Et sachant que la djm2000 posséde une carte son, je voulais savoir si elle avait la meme ou meilleur qualité sonore que la xone 92.

Pour les réponses ce serait simpa d'argumenter de part vos expériences et aussi tout simplement des caractéristiques des machines.

J'espere etre assez explicite

Merci d'avance à tout le monde, et  bon mix!!!!!!!!icon_wink.gif

ps je vais aussi deposer cette question sur le forum de la xone92

Afficher le sujet de la discussion
11

moi je dit clairement A&H franchement j'ai déjà comparer le son de ces deux marque et A&H sont carrément bluffant un son vraiment impressionnant !

12

Pour avoir une meilleur qualité de son, faudrait repasser à l'analogique et ça m'étonnerait que ça se fasse.

Tout comme un ampli stéréo analogique à 200 euro aura un meilleur son qu'un ampli home cinéma à 1000 euro, mais ce dernier offrira beaucoup plus de possibilité.

Après si on veut une ampli homé cinéma avec la qualité de son d'un ampli stéréo analogique, faut taper dans les 3000 euro et plus.

Je pense pas qu'une DJM-800 numérique avec une qualité de son analogique comme A&H à 2500 euro se vendrait.

Donc y'a des compromis à faire.

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 12:56:51 ]

13

Perso, le compromis il est tout trouvé pour moi... un meilleur son pour moins d'effets "pouet pouet"...

Ce qui nous fait revenir à A&H mrgreen

14

Je suis passé de la 800 et à la djm 5000, je préfère presque la 5000 à la 800 plus de pêche et chauffe moins !

Perso, j'ai une Xone 92 pour moi y pas photo le son est détaillé fin et propre, pas compressé (de la patate!) je mix avec des gains à 9h voir même légèrement en dessous sur la Xone et de plus il y a un bon préam casque ! pas besoin de booster le gain pour ça !

Alors que sur la Pio, j'était à 11h et dés fois en dessus, pour avoir de la patate dans le casque, rien ne vos un bon analogique tant pis, s'il n'y a pas de gadget d'effet, ça fait pas tout et au pire prend un Kaos Pad 3  icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 19:34:16 ]

15

slt

moi je viens de vendre ma DJM800 justement pour la qualité son qu'il n'y a pas icon_crying1.gif je contait (presque) faire l'effort de (re)prendre une DJM 2000 en esperant avoir une meilleur sonorité, mais apres confirmation d'un fournisseur pio pio (pas revendeur) le son est egal a la 800, donc mon choix c reporter sur une XONE 92 icon_razz.gif moins d'effets c sur mais le reste icon_aime.gificon_wink.gif

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

 

16

moi je vais marcher avec 2 cdj 2000 j'ai hesite entre la xone 42 et la djm 2000... j'ai opter pour la djm 2000 car les platine et la table vont ensemble et les 2 combiner peuvent faire beaucoup de chose comme les sampleur par exemple... Apres otut dépend des platines que tu a à cotés. HJ'aurais eu des 1000 j'aurais opter pour la xone sans hesitation !

17

Citation de : dj-diddi

moi je vais marcher avec 2 cdj 2000 j'ai hesite entre la xone 42 et la djm 2000... j'ai opter pour la djm 2000 car les platine et la table vont ensemble et les 2 combiner peuvent faire beaucoup de chose comme les sampleur par exemple... Apres otut dépend des platines que tu a à cotés. HJ'aurais eu des 1000 j'aurais opter pour la xone sans hesitation !

 c vrai sa va etre zooliee avec de zoliee effets de la 2000 icon_mdr.gificon_mdr.giffacepalm

mais apres le son pour le prix icon_crying1.gif   apres les cdj 2000, super platine mais vraiment trop chére....

 

 

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 15:35:20 ]

18

Bah ecoute sa depend si ta u nrack d'effet derriere poru regler ton son

19

Citation de : dj-diddi

Bah ecoute sa depend si ta u nrack d'effet derriere poru regler ton son

Super tu payes deux fois plus cher que la concurrence et tu dois encore casquer pour te payer un putain de rack derriere pour avoir un semblant de son !  facepalmbravo

20

Citation de CloudBreak :

 

Citation de : dj-diddi

Bah ecoute sa depend si ta u nrack d'effet derriere poru regler ton son

Super tu payes deux fois plus cher que la concurrence et tu dois encore casquer pour te payer un putain de rack derriere pour avoir un semblant de son !  facepalmbravo

facepalm,c'est carrément ça bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share